creation de server moh

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !!
Je suis un debutant a MOH sur internet et j'aimerai savoir comment ont crée un server internet. Pas pour en avoir un a moi mais plutot pour ne pas mourir idiot.
Est ce que quelqu'un pourrait m'explique comment dfaire ( methode, explication detailllé et logiciel a utilisé ).
Merci a tous !!
J'attend vos reponses avec impassience.
@+ keaser

Je suppose que tu dois pouvoir créer une partie multijoueur simplement depuis mohaa et créer ainsi un server, seulement quand tu crée toi même avec une ligne adsl classique faut pas espérer y faire jouer plus de 3 ou 4 joueurs dans de bonnes conditions.
Un vrai server ça coûte la peau du cul et ça se loue à des sociétés comme xtconcept ou jolt par exemple.

J'ai essayé de lancer un serveur Spearhead pour tester les triggers des maps avec objectifs avec un pote. Pas moyen pour lui de me trouver sur le net... En revanche, à deux reprises, des inconnus se sont pointés sur mon serveur (preparing for deployment) sans vouloir - ou pouvoir rejoindre la partie. Comment ont-ils pu trouver ma partie multi et pas mon collègue ? Je n'en sais foutre rien !

Ca j'en sais rien guy, j'ai jamais pu comprendre moi non plus.

Dans ces cas la ce que je fesais, c'est que je filais mon ip au pote