Création en PDF et Echange MAC/PC

Agent BD

Membre confirmé
7 Octobre 2004
31
2
44
Bonjour à tous,

Voici mon souci. Une amie m'a transmis son mémoire sous format Word poour le convertir en PDF, ce que j'ai fait rapidement grâce à la fonction implanter dans le titre "Imprimer".

Pour moi, aucun problème. J'arrive parfaitement à ouvrir le doc PDF, que ce soit avec Aperçu ou Acrobat.

Seulement, quand j'ai renvoyé le document PDF à mon amie, celle-ci ne peut pas l'ouvrir et son PC lui indique qu'une erreur est survenue et que le fichier est introuvable.

Que me conseillez vous pour remédier à ce problème?

Merci par avance de vos conseils et de vos solutions.

Hello
Si c'est urgent, tu peux essayer avec la version standard (gratuite) de Acrobat Reader 7
Là tu pourras créer des PDF en ligne, c'est plus fiable... (tu peux en créer 5 gratuits)

Si tu l'as renvoyé par mail, avec Mail, veille à sélectionner "compatibilité windows" lorsque tu attaches le fichier à ton message.

Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre souci :confused: :confused:

C'est bien la première fois pour moi car j'en envoie régulièrement à des personnes ayant des PC et cela fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop bien cette difficulté. (Enfin, ce qui est sûr, c'est que le problème doit venir du PC :D ). Pour info, je n'utilise pas mail.

TU peux surtout lui dire de téléchager PDFCreator comme elle se tape ses PDF toute seule :D