Creative Zen Plus et IMAC G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet amaya
  • Date de début Date de début

amaya

Membre enregistré
18 Mai 2007
2
0
Bonsoir, je viens d'acheter un Creative Zen plus (2 G) à la FNAC auourd'hui ; le vendeur m'a certifié que c'était compatible mac ; visiblement ça l'est pas... petite question bete... j'ai télécharge XNBJ mais il ne trouve aucun juke box ; est ce parce que je suis en train de charger le lecteur et que tant qu'il ne sera pas chargé complètement je ne pourrai pas le faire marcher ???

Bouh !

Merci de votre réponse

amaya:siffle: :confused:

Il n'est pas compatible Mac, le vendeur t'a induit en erreur. Et si XNBJ ne fonctionne pas ... Le fait qu'il ne soit pas chargé n'a rien à voir, il devrait être reconnu.
Va le rendre et prend toi un Archos 104, je peux te certifier qu'il marche, j'en ai un chez moi :)

Que penses tu de l'archos 104, j'hésite à m'en acheter un. La qualité du son est-elle bonne ? Et as tu le kit pour le tuner FM de la voiture ou chaine HI-FI ? Si oui , c'est bien ou pas ?

Le 104, c'est un produit que tu peux acheter les yeux fermés. Seul truc à savoir, il n'est pas reconnu dans iTunes et ne lit pas de .AAC. Donc il faudra éventuellement que tu reconvertisses tes fichiers si besoin.
Le son est niquel si tu changes le casque d'origine qui est assez moyen (Mais c'est pareil dans toutes les marques)

Pour le transmetteur FM dont tu parles, j'en ai pas mais je sais que ça marche pas aussi bien qu'un bon vieux cable ....