créer des disques d'instalation?

jhgod

Membre enregistré
25 Novembre 2003
3
0
Je roule encore avec os X 10.1.5, vous comprenez que j'ai quelque problème de compatibilité avec les nouveaux logiciels et tout. Alors en bon consommateur Mac je me suis dit que j'allait updater pour Panther, mais pourquois acheter Panther quand apple annonce Tiger, alors j'ai downloadé Panther en attendant la sortie de Tiger question de me mettre à jour et c'est urgent. Sauf que j'ai jamais installé de système avec des fichiers downloader, j'ai 3 beau fichier ".dmg", comment je fait mes 3 cd d'installation avec ça?

Je suis conscient que c'est du piratage, en tant normal j'aurait attendu patiament la sortie de Tiger, mais il faut que j'update mon system au pc et je ne fait pas partie de ceux qui on beaucoup d'argent.

Si mon post contrevient à l'étique de ce Forum et qu'il est suprimé, je vais comprendre, et d'ici quelque jours je devrais m'en remettre...

"passes ton chemin l'étranger" (voix caverneuse du modo qui se gratte les couilles) :D

Avec DiskCopy on peut ouvrir un fichier .dmg et le graver sur CD

Je n'en dirai pas plus

D'un autre coté si c'est vraiment urgent, tu achètes sagement Panther.

Tiger doit sortir courant 1er semestre 2005 soit dans 6 bons mois à peut près. C'est pas tout prêt quand même ...

Arthemus a dit:
Tiger doit sortir courant 1er semestre 2005 soit dans 6 bons mois à peut près. C'est pas tout prêt quand même ...

Dans 6 mois pas si sur. chez Apple il vont bien trouver un moyen de retarder la sortie de la bête, histoire de la présentée en vedette super Star very indispensable et incontournable lors de la prochaine Star Macademy de septembre.

:D :D :D :D :D :D