Creer un album photo

jazzmeblue

Membre confirmé
20 Avril 2011
14
0
67
Bonsoir,

Je n'arrive pas (via iPhoto) à créer un album photo pour me permettre de l'installer de mon Imac sur mon Ipad 2 et ainsi pouvoir présenter des créations artistiques.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Hello, bienvenue sur MacGé,

1) Tu crées ton album dans iPhoto (fichier/nouvel album)
2) Pendant la synchronisation de ton iPad avec iTunes, tu coches cet album dans l'onglet Photos.

Merci mais jusqu'a > fichier > nouvel album > titre de l'album ça va mais quand je clique sur > créer je tombe sur une page vierge...

Comment fais t'on pour intégrer les photos ?

Je ne connais pas la manip.

Désolé de mon incrédulité !

Merci de votre aide

Il suffit de sélectionner les photos dans la bibliothèque principale et de les glisser sur l'album ainsi créé et qui s'affiche dans la colonne gauche d'iPhoto (s'il n'est pas affiché en plein écran)

Merci mais jusqu'a > fichier > nouvel album > titre de l'album ça va mais quand je clique sur > créer je tombe sur une page vierge...

Comment fais t'on pour intégrer les photos ?

Je ne connais pas la manip.

Désolé de mon incrédulité !

Merci de votre aide

Salut, bienvenue

Tu peux créer un nouvel Album intelligent, il faudra ensuite lui indiquer quelles photos tu voudras inclure, pour cela il vaut mieux travailler avec des mots clefs

Il suffit de sélectionner les photos dans la bibliothèque principale et de les glisser sur l'album ainsi créé et qui s'affiche dans la colonne gauche d'iPhoto (s'il n'est pas affiché en plein écran)

+1.

Autre méthode: tu sélectionnes les photos que tu veux intégrer au nouvel album, puis Fichier/Nouvel album à partir de la sélection. ;)