créer un DVD musical avec autre chose que TOAST7

bucheron74

Membre actif
16 Février 2006
494
9
salut je possède TOAST7 qui marche nickel mais il m'est impossible de créer un DVD musical le son étant ralenti , j'ai envoyé un mail à ROXIO pour signaler le souci
en attendant, quel logiciel peut on m'indiquer pour créer un DVD musical

merci je viens de le tester mais en utilisant gravage DVD ROM UDF ou ISO9660 type support DVD le dvd obtenu est illisible sur ma platine de salon qui lit tous type de DivX en général
mystère je planche sur le soft à la recherche de l'erreur

mon souci est que le DVD gravé en iso9660 ou DVD rom est illisible
j'ai peut etre commis une erreur dans les options mais ca a pas l'air car il ya pas trop de solutions
DVD ou CD
si je prends ISO9660 le dvd ne démarre pas bloqué en fenetre d'accueil
si je prends dvd rom il est illisible sur platine de salon et s ejecte aussitot
sous toast7, le dvd musical en video TS est lu au ralenti, j'attends la réponse de TOAST
support technique.
Peut etre les CDRW provoquent ils une erreur mais j'ai eu la meme chose avec un DVD+R qui du coup est foutu
je vais pas manger plusieurs galettes pour mes essais

Alors là je me demande si le coup de CDRW est le bon choix, on dit toujours qu'il faut cocher l'option Audio pour la musique. Pour le DVD+R je ne sais pas.

je voulais dire dvd +rw et dvd+r
en effet il faut cocher l onglet audio format dvd musical pour toast
et lancer le gravage, ca fonctionne et on obtient un fichier video TS et audio TS mais en lecture le son est ralenti
j'ai eu une réponse de ROXIO qui doivent me donner un diagnostic
pour liquid cd, c'est encore plus curieux car la lecture ne démarre pas du tout
ca me saoule car je l'ai quand meme payé 110 euros (toast7)
attendons leur réponse

j'ai une réponse,
ils me disent que c'est la version 7.02 qui bugue sur la fonction DVD audio pas pour le reste
il faut alors que j'utilise la version 7.01 pour DVD audio,
la version 7.02 pour les autres options
quelle version as tu ? si tu as toast7 bien sur

eh bien je viens de charger la version 7.01 de toast 7 qui en effet fonctionne en ce qui concerne la création de DVD musical
je viens d essayer et cela fonctionne
j'ai du installer une version 7.01 dans mes documents que j'utilise pour les dvd musicaux uniquement la version 7.02 pour les autres options dans les applications
avis aux utilisateurs de toast7 qui ont des problemes pour les dvd musicaux

bucheron74 a dit:
merci je viens de le tester mais en utilisant gravage DVD ROM UDF ou ISO9660 type support DVD le dvd obtenu est illisible sur ma platine de salon qui lit tous type de DivX en général
mystère je planche sur le soft à la recherche de l'erreur

Attention le format d'un DVD Audio est en fait un DVD Vidéo, pas ISO9660 !!

bucheron74 a dit:
j'ai une réponse,
ils me disent que c'est la version 7.02 qui bugue sur la fonction DVD audio pas pour le reste
il faut alors que j'utilise la version 7.01 pour DVD audio,
la version 7.02 pour les autres options
quelle version as tu ? si tu as toast7 bien sur

Oooh... je n'ai plus que la version 6 Lite, et j'utilise aussi les autres Freewares. :D

Fat Boss Slim a dit:
Attention le format d'un DVD Audio est en fait un DVD Vidéo, pas ISO9660 !!
j'utilisais iso9660 pour graver un AVI sur CD et je pensais bien que cela etait reservé au transfert de données video sur CD,
mais j'essayais cette solution pour voir car j'avais déja tenté en DVD rom mais sans succes
pour toast, le probleme venait de la version 7.02 non compatible avec l'option DVD audio