Bonjour,
Je me rends compte qu'une fonction me manque dans macOS. Je viens vous voir pour savoir si un extension n'existerait pas et qui proposerait ce "service".
Qd je suis dans mon Finder, dans un dossier, je m'aperçois que j'aimerais y rajouter un document Word par exemple.
Il me faut alors ouvrir Word, puis enregistrer mon fichier en allant rechercher le dossier dans l'arborescence, alors que j'y étais quelques secondes plus tôt dans mon Finder.
J'aimerais pouvoir tout simplement cliquer dans mon dossier, clic droit > ajouter un fichier > Word... et hop, mon fichier est déjà là...
Connaissez vous une app qui fasse cela ?
Merci
Bonne journée à tous
Je me rends compte qu'une fonction me manque dans macOS. Je viens vous voir pour savoir si un extension n'existerait pas et qui proposerait ce "service".
Qd je suis dans mon Finder, dans un dossier, je m'aperçois que j'aimerais y rajouter un document Word par exemple.
Il me faut alors ouvrir Word, puis enregistrer mon fichier en allant rechercher le dossier dans l'arborescence, alors que j'y étais quelques secondes plus tôt dans mon Finder.
J'aimerais pouvoir tout simplement cliquer dans mon dossier, clic droit > ajouter un fichier > Word... et hop, mon fichier est déjà là...
Connaissez vous une app qui fasse cela ?
Merci
Bonne journée à tous
Dernière édition par un modérateur: