En fait le marché que tu nous proposes, c'est une association où tu apportes ton savoir faire, afin de pouvoir diminuer par effet de masse les côuts de fonctionnement. Moi je dirais que çà m'arranges. Je passe beaucoup de temps à chercher des infos que je ne trouves pas, ou très lentement. En ce moment plus j'avance plus j'ai l'impression qu'il y a encore des trucs à règler ... Il va falloir que je prennes un jour ou deux pour règler les démarches auprès de la CCI de Dijon et éventuellement monter vous voir pour discuter sérieusement. Et avoir des prix chez les éditeurs, çà serait bien dans mon budget aussi !
Entre guillemets, j'ai déjà fait des demandes de devis chez la plupart des gros distributeurs Apple (MacWay, IC, ComputerBench, MacPartner, etc ...) et pour l'instant aucun ne m'a répondu. Il y a pourtant un sacré budget en jeu ! Va falloir que j'aille discuter avec les 'petits' magasins Dijonnais, et à la FNAC.
Eventuellement, pour les contacts, il faudrait peut être mieux qu'on ne surcharge pas le forum, et qu'on communique par mail ?