(cris de joie en majuscule )!!!

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Chers vous...

Je viens de me rendre compte que ma Bibliothèque contenait 500 Mo de drivers pour des imprimantes...
ooo.gif

Or je n'ai pas d'imprimante...

Je peux les foutre à la corbeille sans aucun risque?...

Merci!
zen.gif

A+

edit de mtra : titre en maj...

Bah oui c'est normal c'est pour ça que c'est plug and play, pourquoi veus tu les mettre à la poubelle?

Étant donné que tu as un portable, je te conseille de ne virer que les imprimantes les plus "exotiques", il est toujours possible qu'en déplacement tu rencontre une imprimante au moment où tu as un truc à imprimer chez quelqu'un, et ça peut toujours impressionner un PCuser si tu n'as pas de driver à installer...
wink.gif

Sinon, il n'y a aucun risque pour le système à tout virer.

Une petite question à propos de ces délocalisations...

A quoi correspondent ces fichiers de langues : des polices/caractères partliculiers (ü ñ ¿ ø etc.), à des dictionnaires (pour les corrections)... ?

Par exemple, si je ne "délocalise" pas mon système, puis-je prêter mon iBook à un ami Allemand et lui passer OS X en Allemand comme ça ? Quid des différentes applis alors ?

Je lis et écrit des trucs en français, anglais et allemand. Pourrai-je toujours le faire ? Les pages web en chinois ou japonais passeront-elles toujours ?

Merci (c'est pour comprendre le fonctionnement du bidule)

zen.gif

du site de Delocalizer :

"Localization files provide the language support for an application. All strings of text that an application uses are defined in a localization file. Mac OS X also includes non-English localization files for people who speak other languages. While this is a wonderful technique for easily bringing applications to other languages, it can use up more space than you may be willing if you plan on using no more than one language. While Mac OS 10.1 allows the option to not install localization files, some inevitably exist on your drive."

zen.gif