CroMag Rallye ... Otto Matic

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
62
St Germain en Laye - FRANCE
Pangea Software se décarcasse pour sortir des jeux multilingues (6 langues au choix pour CroMag dont le français).... or il est impossible de trouver ces jeux en France... On peut l'acheter en ligne aux US, mais les frais de port font pratiquement doubler leprix du jeu!
Brian Greenstone a abandonné tout espoir de faire figurer ce jeu sur la version francaise d'AppleStore (il est sur AppleStore US).
Otto Matic se profile à l'horizon (voir les news de MacGeneration), alors si quelqu'un a une idée pour se procurer ces jeux en France, je suis preneur.

CroMag est disponible dans certains magazins (Surcouf a Paris ...) ... et je me rapelle avoir vu des Bugdom a la Fnac ... mais pas de CroMag.

Apple France n'a pas encore une politique sur le jeu tres claire .. y a qu'a voir. Lors de la présentation de la GeForce 3, c'est nous qu'i leur avons lancé les Benchmark sur Q3 ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Euh Surcouf à Paris, t'es sûr?

Je n'ai pas trouvé sur www.surcouf.com et le "coufiste" qui m'a répondu au téléphone m'a dit ne pas connaître ce jeu...

Je vais essayer d'aller voir sur place.

Oui je crois que tu as raison.... mais si j'ai acheté mon premier powerbook en 93 à l'occasion de la sortie de Myst (après 12 ans d'Apple II), je ne pense pas renouveler l'opération pour CroMag (;-)

les imac (et ibook) sont livrés avec un cd qui comprend nanosaur, bugdom et cro mag rally. et pour ce dernier, c'est sympa de decouvrir des circuit qui n'etaient pas sur la demo.