CS de la balle ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous vous les MAC ( lol ) .......
MOi j ' ai un PC ET JE JOUE A CS .....
C tros bien CS sa na rien a voir que TO ou UT , CS c 100 fois lieux ......
Alors jetter par la fenetre vos MAC et achetter vous un PC pour pouvoir jouer a la foiss a CS , UT et TO ....
OK BIEN compris aller @++++++

au lieu de venir poluer notre forum avec tes remarques plus que blasphematoire envers notre sainte machine, tu ferais mieux d'aller te le mettre …

Laisse MacManiac ... Des comme çà y sont irrécupérables.
C'est le même qui va essayer de se piquer la bite aux hormones pour en avoir une plus grosse. Il a pas encore compris qu'il suffisait de savoir s'en servir ...

euh siouplait papy Hurrican, y a de jeunes oreilles sur le forum (Number One qu'est ce que tu fais la .. t'es pas encore au lit ?). Alors les images salaces sont à limiter. Sinon j'appelle la police
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Je demande humblement pardon au grand chef pour avoir parler trop cruement sur son forum.
frown.gif

La prochaine fois j'essaierais de trouver quelque chose de plus soft. Mea Culpa.
blush.gif

------------------
Killed by [MAK]

AHHHHHHHHHHHH !!!!
J'y crois pas... Ce connards la, c'est le pote de l'autre fois... Je vais lui peter la gueule....
Je precise qu'il plaisante : pas à propos de CS mais à propos des MACs...
Si c'est pas le cas, je vous donnerais un url, celui de son clan.. Histoire de polluer nous aussi....
grin.gif

Pardon a tous les MAC , je suis desolé pour le derangement jhe vous respect énormement ......
J'ai po etait cool avec vous alors je precise que les MAC point de vue beauté ya po mieux mais point de vu jeux les PC sont un peut mieux ( juste un peu ) .........
Alors moi je joue presque que a CS mais aussi a UT et TO et je trouve que TO c drolement mieux fais que CS c tout aller je suis desoler ....

RESPECT A TOUS LES MAC ET QUE LA FORCE SOIENT AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!

De toute façons,les gens qui parlent comme ça,c'est qu'ils sont complexés de leur machine,et peut -être pas que de ça d'ailleur ...lol