cubase et mac 400

• Créateur du sujet Créateur du sujet yaan
  • Date de début Date de début

yaan

Membre enregistré
1 Juin 2005
3
0
Bonjour tout le monde,

Je m'apprète à prendre 1 mac g4 400 (700 de ram) avec une Digidesign 001..Cette config marche à merveille pour l'audio..Mais j'aurais aimé aussi faire tourner indépendament cubase avec des plugs vst pour de la création musicale..Je me demande si la config est suffisante pour etre "a l'aise" avec mes plugs..Merci..

Si tu est un furieux du mixage oui c'est un peu léger mais bon moi je bidouille sur cubase avec quelques effets et sur des imports de son directement reliés à de l'analogique donc je galère pas trop encore mais dès que tu pousses un peu "c'est la mort de l'art".

ne blinde pas trop de fx si non tes mort fait tes mix propre une ou deux petites rev et sa passe !

tu veut mixé quoi comme style avec combien de piste env. car s'est sa qui vas decidé de ta becane

En fait je voudrais l'utiliser pour de la création..C'est à dire que je voudrais faire tourner reason,intakt,instrument virtuel vst etc..sous cubase qui serait mon séquenceur..Pour de l'audio pur (mixage) j'utiliserais plutot pro tools....A qui pourra m'éclairer..