<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par golf:</font><hr />
Tu as lu la copie d'écran ? C'est vrai que la recopie est un peu petite...
[/QUOTE]
En effet elle n'est pas très lisible mais comme j'ai de bons yeux j'ai reconnu une fenetre qui m'est apparu a plusieurs reprises, et dans les memes circonstances que toi (DL interrompu)
Il ne s'agit pas de la poubelle qui refuse de se vider d'un fichier qu'elle contient !...
Non, le système refuse la "mise à la poubelle" car le fichier est utilisé !... depuis 15 jours et 2 ou 3 reboot !...
[/QUOTE]
En effet cette alerte se produit exactement dans ce circonstances et elle est citée par mtra dans le thread "comment effacer un fichier" (ce qui ne veut pas dire pour autant que ca regle ton probleme, j'en conviens) et également
ici
En résumé il existe 2 problemes d'effacement de fichiers
- la poubelle ne veux pas se vider
- le fichier ne veux pas aller a la poubelle
Rien n'y fait !!!
[/QUOTE]
Si tu as la possibilité de booter sous 9 tente le coup c'est tres efficace
Je n'ai pas l'âme d'un kamikaze du terminal
[/QUOTE]
C'est pas moi qui te dirais le contraire, je n'ai jamais ouvert le terminal, ca me fout une de ces trouilles
Pour conclure, je ne voudrais pas que tu prenne mes commentaires pour une aggression (toutes considérations du petit flood avec thebig dans ce thread ne sont que pure rigolade potache pas méchante). Je voulais cependant te faire remarquer qu'il faut peut etre parfois etre plus indulgent (surtout avec les nouveaux membres comme
ici par exemple ) partant du principe que nul n'est infaillible et que les règles s'appliquent a tous. Je n'irrais pas plus loin etant donné qu'il existe deja un (deux?) thread sur la question dans la rubrique "Réception, remarques et suggestions" et que par ailleurs je m'écarte du sujet
Quoi qu'il en soit j'espere que ton probleme trouvera une solution rapide