Curieux…

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Dans la suite de mes déboires du jour (cf. mon iMac en panne), aurais-je la poisse ? mon Powerbook 12'' m'a fait tout à l'heure la petite crise suivante… Les deux-tiers gauche des touches du clavier, de # à 8 environ, ne marchaient plus… Et lorsque je tapais dans la partie droite, peu de touches répondaient : U j'avais un 4, I un 5, O un 6, P une *, J un 1, etc…
ooo.gif
Je l'ai redémarré plusieurs fois, c'était toujours la même chose…
frown.gif
Et puis, je suis descendu au café pour téléphoner à l'Apple Care* (ma ligne est en dérangement
mad.gif
), et là, lorsque je l'ai redémarré posé sur une petite table à côté d'un verre d'Amstel, tout remarchait à nouveau…
confused.gif
Qu'est-ce qu'il avait ? Est-ce que je lui avais fait quelque chose ? Avait-il trop chaud ? Ne lui avais-je plus offert un demi depuis trop longtemps ?…
laugh.gif

Si vous avez une idée,

Antiphon

*C'est un AluBook de 3/2003…

Dark Templar a dit:

tongue.gif

Pour la souris, je ne suis toujours arrivé à rien… Je me suis branché en Ethernet sur l'iMac pour sauvegarder les données et en faire un disque… Comme il plante de manière récurrente, mais sans Kernel Panic, je me demande si le disque ou toute autre chose ne va pas me lâcher… Donc, prudence, prudence… Mais pour le moment, aucune idée de ce que ça peut être… Le courant passe au niveau de l'usb, mais rien n'a l'air de fonctionner dessus…
confused.gif
frown.gif

Antiphon

Antiphon a dit:

tongue.gif

Pour la souris, je ne suis toujours arrivé à rien? Je me suis branché en Ethernet sur l'iMac pour sauvegarder les données et en faire un disque? Comme il plante de manière récurrente, mais sans Kernel Panic, je me demande si le disque ou toute autre chose ne va pas me lâcher? Donc, prudence, prudence? Mais pour le moment, aucune idée de ce que ça peut être? Le courant passe au niveau de l'usb, mais rien n'a l'air de fonctionner dessus?
confused.gif
frown.gif

Antiphon

Avec les CD d'origine fait un controle hardware, possible que connecteur fasse un court-circuit, et pis franchement avec les chaleurs actuelles c'est possible que cela chauffe un peu trop
wink.gif