cursuers mac osX et icones du dossier départ (rrots)

TYLER.D

Membre confirmé
26 Septembre 2003
72
0
Quelqu'un peut-il m'indiquer des sites où je pourrais trouver des curseurs osX (icones c'est bon j'ai tt ce qui faut. Xicons.com). Je suis en pleine personnalisation et je n'en ai que pour os9. Merci

Sinon je change mes icones. Mais celles de "départ" sont vérouillées. Dans le sens où à chaque démarrage elles réaparaissent comme avt, de même que les dossiers que j'ai jeté ou dont j'ai modifié le nom reviennent. Je pense que c'est normal, c'est voulu par l'ordi. Mais comment passé outre?

exemples concrets:
je ne sais pas trop pourquoi mais le nom de mes icones est en angl. (ça ne me dérange pas trop). Genre- librarie= library ou publique= public etc.....
Comment renommé "pictures" en "images" et comment changer son icone, pour de bon ?

TYLER.D a dit:
...

je ne sais pas trop pourquoi mais le nom de mes icones est en angl. (ça ne me dérange pas trop). Genre- librarie= library ou publique= public etc.....
Comment renommé "pictures" en "images"

...
Ça faisait longtemps que ce grand classique n'était pas apparu : dans les préférences du Finder décoche "Toujours afficher les extensions de fichier" et tout rentrera dans l'ordre.

bien sur je voulais dire roots au lieu de rrots mais bon vous aviez compris.....

Alors mickmack: merci pour le tuyau.
J'ai fait ce que tu as dis. j'attend de voir (je pense que c'est bon). même si je ne vois pas trop le rapport... ? Je pensait que l'optiion "extensions de fichiers" dans le finder concernait les.rtf ou .jpg enfin des extensions quoi.... Mais ma question était très claire donc je pense que tu y as bien répondus. Réponse: demain au démarrage.

Et Alfred: merci pour le site pour curseurs... Je jette un coup d'oeil et je met un signet, mais là je vais aller me coucher peut-être. A demain

TYLER.D a dit:
...

Alors mickmack: merci pour le tuyau.
J'ai fait ce que tu as dis. j'attend de voir (je pense que c'est bon).
Normalement, tu vois l'effet dès que tu décoches l'option (j'ai fait l'expérience chez moi).

TYLER.D a dit:
même si je ne vois pas trop le rapport... ? Je pensait que l'optiion "extensions de fichiers" dans le finder concernait les.rtf ou .jpg enfin des extensions quoi....

...
Oui, oui. C'est bien le rôle de cette option mais elle est tout simplement boguée.