customiser panther

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
salut...;j'suis nouveau sur mac- switch plus deux!
je voudrais savoir quel sont les trucs indispensables a télécharger pour booster panther(freewares bien entendu)..en fait j'aimerais bien trouver un soft qui soit une sorte de tweaker pour pouvoir retrouver une touche supprimer,envoyer vers,créer un fichier texte.....améliorer la vitesse de la connection internet...;ce genre de truc! dans le menu contextuel du clic droit...;
autre chose. ma connection internet semble moins rapide sous panther que sous windows(je suis en adsl 1024) et je constate ça en téléchargeant des trucs sur télécharger.com

derennes a dit:
ma connection internet semble moins rapide sous panther que sous windows(je suis en adsl 1024) et je constate ça en téléchargeant des trucs sur télécharger.com

Semble ? Tu peux vérifier ici par exemple.

Je connais pas de freeware pour optimiser la connexion internet, ni pour ajouter des options au menu contextuel.

Le seul truc que j'utilise c'est Speed Download pour accélérer les téléchargements "légaux", en général ça passe de (pour les DL les + rapides) de 200 ko avec SAFARi à 350 ko avec SD, mais ce n'est pas un freeware.