D2 c'est Hard ! Trading-Zone

En hardcore il est difficile de rester assez longtemps en vie pour rassembler un set complet.
Or un set complet d isenhart c est quand meme pas si mal qand tu débutes (et l on risque de débuter pas mal de fois).
Donc je te propose de créer une mule ou tu rassemblerais tes pieces de set (ce qui évite de recommencer la recherche à zéro si tu meurs) quitte à les trader pour onstituer des sets complet après.
Pour ma part j ai déja une épée d 'isenhart et une autre pièce mais je sais plus laquelle.

c cool une trading zone pour le hc

Bon, c triste à dire, mais je suis un nouvel afficionado du hardcore !!! impossible de me détacher de ces parties ou le moindre lag peut nous renvoyer à l'état de poussière.

Qui a oublié ces scenes mythiques de bas d'escaliers ? avec ces morts en chaines, les xp et le compte en coffre qui diminuent jusqu'a ne plus rien risquer (ils sont vides)

C fini !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

il faut etre plus méchant qu'eux

Bon, en terme de trading, g pas grand chose, une baguette de necro (sanders) qui a l'air sympa, et mon premier unique est tombés avec mes 40 de mf!!
la coiffe de biggin (dom +30% +15 vie et mana, et ++)
il ne sied pas à ma blonde amazone !! si un de ces messieurs bardés de fer est interessé, qu'il me dise !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

heu personne a répondu à mon post mais je peux vous aider ...... pour que vous grimpiez de niveau beaucoup plus facilement

A+
FRED

Bonne initiative krigepou... mais moi g encore rien a trader...
frown.gif

fbevil les reponses que tu cherches sont dans ton post... j'espere que tu comprendras notre position.

Je disais ca simplement parceque le set d'ishart,sigon, cathan....etc ... ben je les ramasse même plus ..... Donc c'étais dès fois que ....

Et en fait c'etait également pour trouver des camarades de jeu car dans "ma" guilde ils jouent tous à dark age of camelot.

A+