D2: La Revanche de Lady SiouxsieSioux

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Je viens de résoudre mon problème de lag qui n'en n'était pas un… En lisant une info sur le site www.battle.net il est dit qu'une incompatibilité existe entre les carte ATI, MacOS 9.x et la version actuelle de D2, pour y remedir il faut utiliser l'émulation logicielle (en 256 couleurs
frown.gif
) plutôt que RAVE.
Et voilou ca remarche nickel !!
smile.gif

Donc c'est quand vous voulez pour un rdv sérieux

a+

Et entre temps on a passer ses nerfs sur tt les mondes :
bnet lag...
c tes squelettes a la con...
y en a marre de tt le monde...
je vais sauter...

bon en tout cas les rdv c tout les vendredi soir mais vous pouvez qd vous voulez et regarder par /f list si y a du monde

Euh sinon tjrs pas d'epe pour moi
j'en recherche une bonne depuis une semaine et j'en ai MARRE alors que j'ai d'autres bons items
frown.gif

bref si vous en trouvez qui tape ds les 30-60 ou + ca doit faire tilt et vous pensez : Elendil_II en a besoin je garde pour lui la donner car je suis un mec sympa
wink.gif

bon c koi la /f list ???

on fait koi ??

/ f acoount ou nom du perso ??

moi pas savoir !
`
moi très con !

Salut, je suis un didi player à la recherche de collègues pour jouer... Vous jouez avec ou sans extension ? Moi je n'ai pas encore l'extension... vivement début Novembre
wink.gif

Tittom

Salut Tittom
Oui nous jouons le vendredi vers 21:30-22:00 on se retrouve sur le canal MGZ_FRANCE, le nom de la partie est souvent macosx/macosx ou on le décide le jour d'avant ici sur le forum ou en direct sur MGZ…
Nos persos sont en Enfer, moi je n'ai pas fini l'Acte 1…

a+

---------
Lady SiouxsieSioux, Sorcière 52

C'est quand meme zarb tout ca car j'ai une ATI 128 pro et je suis en réglage Rave... et pas de probleme de lag...

Baax... Pour ce qui est de la commande /f...
1-ca conserne une liste de "friends"
2-on ajoute de friends en mettant /f add "nom de compte" (et pas nom de perso)
3-pour retirer qqun de la liste on met /f remove "nom de compte"
4-en tapant /f list ca nous donne les gens qui sont dans la liste et puis ca nous dit si ils sont on-line ou pas et puis si ils sont sur un canal ou pas ou sur un jeu...
5-sans rien faire, ca nous wispe pour nous avertir de la venue d'un friend sur battle ou de sa sortie...
6-ca nous garde quelque part la liste des gens avec qui on joue et donc ca nous permet d'avoir leur nom de compte pour les wisper (/w *"nom de compte")

Rque... les commandes /f ... ne fonctionnent que lorsqu'on est dans le chat (pas sur une partie).

Tittom, pour ce qui est des nouveaux joueurs on est preneur mais si tu es en mode normal ou enfer, on viendra t'aider de temps en temps... surtout des gens qui comme moi n'ont presque plus de quetes a faire et qui ont tué diablo dans tous les modes de jeu. Mais la plus part du temps on joue en mode enfer... Par contre il y a encore quelques joueurs qui sont un peu legers en enfer et qui souvent repassent en cauchemard.
Donc bien venu a toi...
smile.gif

Voili.

aller faire un hold-up chez blizzard ou faite leur peter un bombe à la guelle
grin.gif
. J'aimerait bien jouer avec vous mais moi jai que l'extention
wink.gif
. J'ai mes perso qui sont tous converti et ja i mon ptit barb 86 qui se fait chier (faut dire que quand on a 3000 de vie et qu'on tue 1800 - 2500, le jeu n'a plus le meme interêt

Quand y aura l'extention qui sera sortie en fr, appeler moi et je viderai mes mulles
wink.gif

Amusez vous bien !

merci Monseigneur Silirius! Monseigneur est trop bon avec de gueux comme nous! Nous ne méritons pas tout ca Monseigneur !

enfin pour les items des mules, je m'inscris de suite !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon, pisqu'on allume...
LoD c'est rien qu'un jeu pour tapettes, pis je m'en fous complêtement de pas l'avoir, et même si Havas/vivendi me suppliait j'y jouerai pas, d'ailleurs je vais bientôt repasser à Diablo 1, ça au moins ça avait de l'a gueule...
grin.gif

Putain, c'est quand qu'il sort!!!!!
mad.gif

bon ok j'avoue j'etais pas venu sur ce forum depuis longtemps ! honte sur moi ! mais bon c'est juste pour prouver que chuis bien mak a ces ptits mefiants qui jouent a d2
wink.gif

j'en profite pour dire a silirus que j'ai l'extension et qu'on peut jouer ensemble si tu veux ! =)
grin.gif

j'ai un pal lvl 31
smile.gif

mon account c'est mjn_ultrplayer
smile.gif

vouala j'espere que j'ai ratrape mon retard ^^
grin.gif