Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Houla si une partie "Cow" est prévue ce soir je trainerais par là (et peut-etre MonoSynaptik), pour se faire quelques vaches en cauch avant la grande partie "Tomb Raider" de vendredi
Rappel
--------
Ce soir "on se fait" les Tombes de Tal Rasha + Dudu (ça lui apprendra
) on risque d'être au moins 3-4 donc on peut s'attendre à une forte résistance en face (pourvu que l'on puisse au moins rentrer et que ce ne soit pas comme chez Andarielle n'est-ce pas ChatMalo ?
(1))
Nom de partie
----------------
tombraider
Password
----------
lara
Heure
-------
Vers 21:00
Canal
------
MGZ_FRANCE
a+
(1) Une ancienne partie où à trois nous sommes JAMAIS arrivés à descendre au niveau 4 des Catacombes, puisque les streums nous attendaient en bas des marches 1:30 de délire
Ben... g t là!!! de 21h10 a plus soif et g meme vu venir iManu vers 23h00 je crois... par contre en mettant /f list je ne te voyais pas... j'ai passé mon temps a squatter des moo moo lands pour de l'exp en attendant tout le monde...
Resultat g pris bcp d'expé mais tout seul... niv 60 maintenant...
Krigepou, je t'ai 'vu' partir au moment ou je suis arrivé...
Par contre, pour moi soirée de chiottes, j'ai perdu mes sous et 1/2 niveau à force de mourrir bêtement...
Reste que Vendredi je devrais essayer l'adsl, ça risque de changer les choses...
Moi aussi c'était une soirée de chiotte ! J'ai tout perdu
dans les Temples des vipères
J'y suis retourné le lendemain avec 3 allemands même tarif on s'est fait démonté dans la dernière salle du Temple des Vipères
Comme d'hab' les streums squattaient en bas des marches avec un boss lanceur de foudre vous voyez le topo !
On se recontacte si vous voulez bien.
a+
au fait vous avez vous LOD est sorti, c'est quoi votre stratégie là ? Vous attendez un peu ou vous achetez le pack ?
Moi je pense quand meme m'acheter le coffret pour LoD car si vous faites les comptes ca peut s'amortir:
primo l'expansion vaut a elle seule 200 Frs quand vous l'acheterez (le prix PC sur blizzard.fr).
deuxio vous pouvez revendre diablo II pour environ 75 F + revendre les livrets ou les gardez parce qu'ils sont qd meme bien pratique pour les quetes et a 79 F le livret piece bein vous y gagner
Tertio j'attends pas jusqu'a Noel.
Bref vous voyez tt le monde cri a l'arnaque alors bien sur vous perdez 150 balles a l'achat mais en revendant vous pouvez amortir et ne perdre "que" entre 50-100 balles.
Donc moi je passe sur LoD
Surtout que j'ai un ami avec une assasin niv 79 qui dechire et il m'a reserve des items
Chais pas trop...
D'un côté je trouve comme Mallow que c'est de l'arnaque,
De l'autre je sais que tôt ou tard je vais y passer...
Alors...
Ce qui est sur, c'est que je vais attendre un peu car je viens de casser ma tirelire pour l'adsl, alors faut me calmer question mac pour l'instant.
Au fait, comment ça se passe le passage ?
On est obligé de recommencer à zéro ou on peut garder nos persos ? Je commence à m'attacher à mon paladin... Mais bon, je me verrais bien en barde...
bein c simple, tu peux convertir tout tes persos deja existant en Diablo en normal en expansion. Tu pourras donc jouer avec les persos que tu utilisent deja.
Par contre il t'est impossilbe de rejoindre une partie de diablo II simple et il n'est pas possible non plus de reconvertir tes persos en de diablo exp en diablo Ii simple.
demain j'achete le coffret