D2: Vendredi /11

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
Vendredi je descend dans toutes les tombes de TalRasha (Enfer) qui vient ?
Il y aura moi SiouxsieSioux (Sorcière), MonoSynaptik (Barbare)

désolé mais ce sera sans moi !
j'ai un ami pour diner, comme disait Hannibal dans le silence des agneaux !

Sans doute en fin de soirée, parceque je vais au ciné avant...
A demain
wink.gif

T'as vu que LoD est dispo ?
Super sauf que c'est une arnaque grave (faut rachetter D2...
mad.gif

A +

Moi pas avant 22 h 30 - 23 h.
Chat, j'ai retrouvé Maximus aujourd'hui et on a refait les vaches: lvl 47 maintenant !
Ca monte
grin.gif

Pas mal son plan de conserver le roi vivant.
Si j'aurais su...

A + (ce soir ?)
wink.gif

Houla si une partie "Cow" est prévue ce soir je trainerais par là (et peut-etre MonoSynaptik), pour se faire quelques vaches en cauch avant la grande partie "Tomb Raider" de vendredi
grin.gif
grin.gif

Lol... tomb raider... c pas mal ca...
grin.gif

C'est vrai que c pas mal son idée de pas killer le roi, c'est encore plus mieux par ce que c moi ki le kille a chaque fois...
grin.gif
wink.gif

Moi je suis a 53 maintenant grace a ca.

Bon... pour vendredi, je serais là vers 21h00 et meme avant surement.

Peut etre que ce soir je v aussi trouver le temps de squatter une ou deux partie de moo moo land... mais c pas sur.

A bientot parmis les tombes... c mon domaine.

Rappel
--------
Ce soir "on se fait" les Tombes de Tal Rasha + Dudu (ça lui apprendra
grin.gif
) on risque d'être au moins 3-4 donc on peut s'attendre à une forte résistance en face… (pourvu que l'on puisse au moins rentrer et que ce ne soit pas comme chez Andarielle n'est-ce pas ChatMalo ?
grin.gif
shocked.gif
(1))

Nom de partie
----------------
tombraider

Password
----------
lara

Heure
-------
Vers 21:00

Canal
------
MGZ_FRANCE

a+

(1) Une ancienne partie où à trois nous sommes JAMAIS arrivés à descendre au niveau 4 des Catacombes, puisque les streums nous attendaient en bas des marches… 1:30 de délire…

Ben... g t là!!! de 21h10 a plus soif et g meme vu venir iManu vers 23h00 je crois... par contre en mettant /f list je ne te voyais pas... j'ai passé mon temps a squatter des moo moo lands pour de l'exp en attendant tout le monde...
Resultat g pris bcp d'expé mais tout seul... niv 60 maintenant...
grin.gif

Bon ben on se recapte bientot.

Krigepou, je t'ai 'vu' partir au moment ou je suis arrivé...
Par contre, pour moi soirée de chiottes, j'ai perdu mes sous et 1/2 niveau à force de mourrir bêtement...
mad.gif

Reste que Vendredi je devrais essayer l'adsl, ça risque de changer les choses...
grin.gif

A +

Moi aussi c'était une soirée de chiotte ! J'ai tout perdu
smile.gif
frown.gif
dans les Temples des vipères…
J'y suis retourné le lendemain avec 3 allemands même tarif on s'est fait démonté dans la dernière salle du Temple des Vipères…
shocked.gif
Comme d'hab' les streums squattaient en bas des marches avec un boss lanceur de foudre vous voyez le topo !
shocked.gif
smile.gif
frown.gif

On se recontacte si vous voulez bien.

a+

au fait vous avez vous LOD est sorti, c'est quoi votre stratégie là ? Vous attendez un peu ou vous achetez le pack ?

Ben... perso j'attend... il est hors de question que je foute 350f pour avoir LOD... a moins que je trouve qqun pour m'achetter Diablo II...
smile.gif

Moi je pense quand meme m'acheter le coffret pour LoD car si vous faites les comptes ca peut s'amortir:
primo l'expansion vaut a elle seule 200 Frs quand vous l'acheterez (le prix PC sur blizzard.fr).
deuxio vous pouvez revendre diablo II pour environ 75 F + revendre les livrets ou les gardez parce qu'ils sont qd meme bien pratique pour les quetes et a 79 F le livret piece bein vous y gagner
wink.gif

Tertio j'attends pas jusqu'a Noel.
Bref vous voyez tt le monde cri a l'arnaque alors bien sur vous perdez 150 balles a l'achat mais en revendant vous pouvez amortir et ne perdre "que" entre 50-100 balles.
Donc moi je passe sur LoD
Surtout que j'ai un ami avec une assasin niv 79 qui dechire et il m'a reserve des items
grin.gif

Chais pas trop...
D'un côté je trouve comme Mallow que c'est de l'arnaque,
De l'autre je sais que tôt ou tard je vais y passer...
Alors...

Ce qui est sur, c'est que je vais attendre un peu car je viens de casser ma tirelire pour l'adsl, alors faut me calmer question mac pour l'instant.
shocked.gif

Au fait, comment ça se passe le passage ?
On est obligé de recommencer à zéro ou on peut garder nos persos ? Je commence à m'attacher à mon paladin... Mais bon, je me verrais bien en barde...

Allez, d'ici Noël je craque
grin.gif

bein c simple, tu peux convertir tout tes persos deja existant en Diablo en normal en expansion. Tu pourras donc jouer avec les persos que tu utilisent deja.
Par contre il t'est impossilbe de rejoindre une partie de diablo II simple et il n'est pas possible non plus de reconvertir tes persos en de diablo exp en diablo Ii simple.
demain j'achete le coffret
wink.gif