F fot Membre confirmé 27 Octobre 2007 28 0 28 Décembre 2007 #1 Bonsoir, est ce que quelqu'un sait quelle est le nom de truc il faut mettre pour avoir la voix de digital love des daft punk dans garage band ?
Bonsoir, est ce que quelqu'un sait quelle est le nom de truc il faut mettre pour avoir la voix de digital love des daft punk dans garage band ?
Ole Membre confirmé 27 Décembre 2007 12 3 Paris 28 Décembre 2007 #2 Il faut prendre un vocoder, tout simplement. PS : les Daft n'utilisent pas Garageband, mais Reason/Ableton Live (si mes souvenirs sont bons)
Il faut prendre un vocoder, tout simplement. PS : les Daft n'utilisent pas Garageband, mais Reason/Ableton Live (si mes souvenirs sont bons)
F fot Membre confirmé 27 Octobre 2007 28 0 28 Décembre 2007 #3 oui je sais qu'ils utilisent ableton, mais j'aimerais pourvoir retrouver le truc sous garageband je préfère utiliser une talkbox qu'un vocoder
oui je sais qu'ils utilisent ableton, mais j'aimerais pourvoir retrouver le truc sous garageband je préfère utiliser une talkbox qu'un vocoder