Dark age of camelot sur Mac ?

woulf

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2001
4 154
346
Bonjour à tous,

tout est dans le titre... Est ce que quelqu'un sait si c'est envisagé ?

Ca fait 15 jours que j'y joue d'arrache pied et je me dis que ça serait un bon jeu pour mac, ça...

Je crois savoir qu'Everquest est en cours de portage mais ne sera pas compatible avec les serveurs PC, c'est dommage.

Je suis preneur de toute info sur les deux jeux si qqu'un en a.

Merci

Pour Daoc, actuellement rien d'officiellement prévu. Signalons simplement que le portage du moteur 3D sur lequel il repose (NetImmerse) devrait être achevé d'ici un mois ou deux... Et que sauf erreur de ma part, le portage de ce moteur a été une des motivations de la part de MacPlay de demander le portage du jeu Freedom Force...

Quant à Everquest... juste un tout petit détail... les versions localisées européennes (PC, donc) devraient sortir fin novembre... et balanceront eux aussi les joueurs dans des serveurs vierges. Donc, c'est une politique de Sony de lancer un nouveau serveur pour une nouvelle version, et pas une antipathie envers les Mac-users.

++
Beru

Meme avec la sortie du moteur 3D Netimmerse, ca m'etonnerait que Daoc sorte sur Mac .. trop peu de joueurs, et une offre trop importante prévué (WWIIOnline, Shadowbane, EQ, Lineage).

Quand j'ai posé la question a la sortie du jeu sur PC c'est en tout cas ce que l'on m'avait répondu.

Apres pour les serveurs d'EQ, je suis super content qu'il y ait des serveurs "vierges". Les serveurs PC sont saturés de high lvl, et c'est trop chiant de monter de nouveaux persos, et surtout d'apprendre a jouer (y a plein de joueurs Mac qui ont jamais touché un MMORPG).

@+

Guillaume