Dashboard ?

Rien a faire F12 ne marche pas et quand je fais une recherche on me dit qu'il n'y a rien sous le nom de dashboard !!
Est-ce que le mac mini a le Dashboard au moins ???????

Les signe d'indentification rapide de tiger sont

La couleur de la pomme en haut a gauche le bouton spotlight en haut a droite et l'icône dashboard dans le dock (qui te permet d'y accéder) et bien sur dans menu pomme /apropos de ce mac .

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
julio92 a dit:
Rien a faire F12 ne marche pas et quand je fais une recherche on me dit qu'il n'y a rien sous le nom de dashboard !!
Est-ce que le mac mini a le Dashboard au moins ???????
Le modèle de Mac n'a rien à voir là-dedans, c'est la version de MacOS qui compte et il faut 10.4. Il est normalement dans le dossier "Applications"
Es-tu allé voir dans les préf. système, le bouton "Dashboard et Exposé" ?

Non pas du tout tu iras jusq'a 10,3,9 pas 10,4 (Dashboard arrive apartir de 10,4) il faut que tu achète Tiger pour 129 ¤

Tu as eu ton mini quand car tu peut aussi négocier avec ton vendeur (Apple center je supose)

Aussi quand l'as tu commender ;)

Tant que tu n'es pas sous mac os 10.4 , tu ne peux avoir dashboard

http://www.apple.com/macosx/

Normalement quand tu as achete ton mini tu dois avoir directement Tiger mais bon si cela n'est pas le cas telephone a l'apple store 0800 046 046 et ils t'enverront pour 29 ¤ normalement mac os 10.4 ;)

julio92 a dit:
OK merci !!
Pour mac os x 10.4 il me faut juste le cd et sa marche ou il y a des licences ou des trucs comme ca ???

Juste le DVD :) :zen:

julio92 a dit:
Merci Vraiment A Tous !!!!
Je Viens De Changer Mon Pc Pour Un Mac Mini Et Je Suis Un Peu Perdu !!!!

Pas de problème si tu as d'autres problèmes , n'hesites pas :zen: