dbd protégé contre la copie et mac the ripper

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
50
perpignan
Ayant acheté le dvd de "one million dollars baby", j'ai voulu le copier pour en faire une copie privée.
Ayant déjà réaliser l'opération avec mac the ripper suivi d'un gravage avec toast 7, je recommençais avec confiance. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que mac the ripper ne se lançait pas et refusait le "rippage" car mon dvd (acheté) était protégé contre la copie.
Bref j'avais déjà vu et lu l'histoire de ce consommateur qui avait voulu faire une copie privée de Mulholland drive et qui n'avait pas pu la faire en raison des protections. La Cour de cassation l'avait débouté et avait reconnu cette impossibilité de réaliser cette copie privée.
Je ne vais pas poursuivre l'éditeur du dvd mais je vous avoue que ça me g...:mad:.
j'ai cherché une version nouvelle de mac the ripper (j'ai la version 2.6.6) mais je n'en ai pas trouvé. J'ai essayé YadeX mais celui-ci aussi a refusé de fonctionner, m'indiquant que le dvd était protégé...
Avez-vous aussi rencontré ces difficultés? Les avez-vous surmontées? et si oui, comment avez-vous fait? Vos conseils sont les bienvenus! ;)

Hello,

D'abord, sache que l'arrêté "Mullholand Drive" n'est non seulement plus d'actualité, mais en plus, le vent souffle carrément dans le sens contraire et de ce fait, le droit à la copie privée d'un DVD est sérieusement menacé (cf. dernières propo de loi liées à la DADVSI). Comme il ne s'agit pas d'en discerter ici, sache uniquement que le temps n'est pas trop à la poursuite de l'éditeur... (bien que je ne cherche aucunement à te disuader puisque je trouve l'idée sympathique).

Ensuite, il y a moultes discussions sur le sujet et les dernières méthodes de verrouillage requièrent au moins une version beta de MTR (version 3 r x) que tu trouveras sur le forum MTR.

Bonne chance.