DD FireWire qui ne montent pas sous 10.3.6

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
578
23
Guadeloupe
Je suis sous iMac G5 et 10.3.6.
Malgré plusieurs redémarrages, mes disques durs FireWire branchés sur deux prises distinctes ne montant pas au bureau.
Quelle pourrait etre l'explication ?
Merci a tous

salut

ecoute ca n'a peu etre rien a voir mais quand j'ai fait la mise a jour 10.3.6 et que j'ai reboute (redemarrer et non eteindre) mon graveur externe firewire n'etait plus reconnu. j'ai eteint le mac et non redemarre j'ai attendu une paire de minute et j'ai redemarre et c'etait bon. tu devrai essayer ca mange pas de pain et ca peu porter ses fruits.

La mise à jour 10.3.6 semble merder méchament avec les disques FireWire.... Apple a changé quelque chose dans la gestion FireWire nécessitant que les constructeurs de disques mettent à jour leur gestionnaire FireWire

Pour l'instant seul initio a proposé un patchg:
http://www.initio.com/support/1430/1430support.htm
(et qui nécessite d'être appliqué avec un Mac sous MacOS X 10.3.5 maxi)

Bon avec mes disques durs FireWire Ice de MacWay (bridge Oxford 911), la 10.3.6 semble OK...

demougin a dit:
comme remy, pas de pb

ouais enfin... pas de pb avec mes disques FireWire.

Par contre j'ai eu droit à 2 Kernel Panics en moins de 24 heures (je n'en avais pas eu depuis 18 mois sur ce powerbook) et les liaisons Airport sont instables (je perds régulièrement le réseau)

Je crois que je vais repasser ce Mac en 10.3.5 (j'avais fait une sauvegarde complète avant udpdate) et mon autre Mac (iMac G4) va rester en 10.3.5

• J’aime
Réactions: kitetrip
r e m y a dit:
Je crois que je vais repasser ce Mac en 10.3.5 (j'avais fait une sauvegarde complète avant udpdate) et mon autre Mac (iMac G4) va rester en 10.3.5
Bon ben je stoppe le téléchargement pour ma mise à jour alors ;)

PS : Ca vaut toujours le coup d'attendre 3 semaines après la sortie d'une mise à jour Apple :D