de 8.6 vers OS X

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Deux questions concernant un passage de 8.6 vers OS x pour un G3 B&W 350/256Mo RAM :
a) est ce qu'il me faut acheter OS9.x en plus de OS X pour émuler le mode Classic , 8.6 n'étant pas utilisable en mode classic ?
b) je suis en ADSL avec modem USB Alcatel SpeedTouch. Est ce que je pourrai continuer à exploiter l'ADSL sous OS X ou en mode Classic ?
Merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par wostaron:

a) est ce qu'il me faut acheter OS9.x en plus de OS X pour émuler le mode Classic , 8.6 n'étant pas utilisable en mode classic ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non. MacOS 9.1 est vendu dans la boite avec MacOS X, donc pas de soucis de ce côté là.

Pour l'ADSL, je peux pas te répondre. J'ai juste cru comprendre qu'avec l'USB, c'est chaud chaud. EN attendant des réponses ici, tu peux aller sur www.macadsl.com

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par wostaron:
b) je suis en ADSL avec modem USB Alcatel SpeedTouch. Est ce que je pourrai continuer à exploiter l'ADSL sous OS X ou en mode Classic ?<HR></BLOCKQUOTE>

En USB, il faut attendre les drivers d'Alcatel, qui devraient paraît-il sortir en octobre.

déjà dit...
rolleyes.gif