de aperture vers iphoto

PLUM30

Membre enregistré
18 Février 2012
2
0
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum pour poser cette question !
j'avoue que suis nouvelle, et un peu perdue parmi toutes ces informations.

Allez, j'me lance !

Est-ce que qq saurait comment passer de aperture vers iphoto, pour ensuite totalement supprimer l'ancienne bibliothèque aperture ?

Merci d'Avance.

Est-ce que qq saurait comment passer de aperture vers iphoto, pour ensuite totalement supprimer l'ancienne bibliothèque aperture ?

Bonjour,

Seule solution, exporter les photos (originales) en grande taille avec tous les attributs.

Pourquoi vouloir supprimer l'ancienne bibliothèque de Aperture ?
En fait ç'est une library.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bizarre, d'habitude on migre plutôt dans l'autre sens (de iPhoto vers Aperture) et là ca se passe bien car Aperture peut importer les bibliothèques de iPhoto.

Pour répondre à ta question : iPhoto / menu Fichier / afficher la bib Aperture : tu choisis tes photos et tu les glisses / déposes dans ta photothèque iPhoto.

Je complète ma réponse : tu peux faire mieux en lisant cet article (en anglais) qui décrit plusieurs possibilités :up:

Merci pour vos réponses, c'est chose faite !

en fait je bouge parce que je me rend conte avec le temps que je n'utilise aperture que pour "visualiser" mes photos. Donc, logiciel trop sophistiqué et plus lent, pour une utilisation pas vraiment appropriée.

À + !