De Jaguar à Panther !!!

Tangi

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2003
1 536
134
43
Paris
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un iMac G4 avec Mac OS X version 10.2.8 et je vais passer à Mac OS X 10.3.4, faut-il que je sauvegarde quoique ce soit (Photos, icones, signets, fonds d'écran tout quoi) ???? Parce que je n'ai pas du tout envie de tout perdre en changeant de version.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passera une fois que j'aurais inséré le premier des deux DVD en maintenant la touche c enfoncée au démarrage de l'ordinateur, pour que je ne loupe aucune étape et que je ne perde aucune donnée ????

Merci d'avance...

ecoute, j'etais dans la meme situation que toi et puis un jour j'ai tente le coup : j'ai introduit les Cd d'installation et hop c'est parti ! tout a ete sauvegarde comme avant mais depuis je suis sur panther !

Ce que j'ai fais c'est que j'ai supprimé tout ce que j'avais sur mon iPod pour y faire de la place et j'ai ensuite suivi les instructions de Dark templar en sauvegardant tous les dossiers qu'il mentionne sur mon iPod. Et j'ai préféré enregistrer ma musique sous forme d'un dossier (le dossier iTunes) en le glissant sur l'icone de liPod, j'avais peur qu'à la connexion de l'iPod une fois réinstallé iTunes, la case "Organiser manuellement les morceaux et listes de lecture" soit décochée et que tout mes morceaux soient éffacés par une mise à jour automatique. Une fois sauvegardés tous les dossiers vitaux sur mon iPod j'ai fais une "clean install".
Le seul souci que j'ai eu concerne le pilote d'installation de mon modem ADSL, impossible d'installer le modem, il a fallu que j'aille téléchargé le nouveau pilote (compatbile avec Panther) dans un cyber-café... Ca marche très bien, je suis depuis passé à Mac OS X version 10.3.6...

Mais il ya quelque chose qui me tarode l'esprit, j'avais deux DVD d'installation et à aucun moment on ne m'a demandé d'insérer le deuxième DVD, du coup j'ai fais sans et ça fonctionne très bien comme ça, c'est un problème ???? A quoi sert le deuxième DVD ???? :confused: