Bonsoir,
Je poste un Enième sujet à cause de mon problème récurent sur mon MacBook Pro.
Je résume la situation...
J'ai reçu le 24 Septembre dernier mon MacBook pro 15" de base, premier mac et machine de compétition qui me faisait tellement envie...
Mais je vous explique pas ma déception quand je constate qu'en 2 semaines, ma machine devient un vrai escargot moins performante qu'un MacBook Pro 13" de 2008, et d'un PC de 2007.
Après des restaurations impossibles, 5 appels à l'assistance Apple, et du jour au lendemain un Mac qui ne s'allume plus, je me décide enfin à aller dans un centre agrée Apple.
Le verdict tombe, la carte mère est morte, le PC part en réparation pour 2 semaines (soit au total 1/3 de sa vie).
Je suis tombé sur la bonne machine dis donc...
La question que je me pose, outre le fameux "Est-ce normal d'acheter un Ordinateur 1750 et qu'il tombe en panne au bout d'un mois",
Est ce que je peux obtenir d'Apple un remplacement ?
Un Geste commercial ?
Je n'ai pas envie d'avoir un Mac flambant neuf qui à déjà subit une opération majeure.
Après tout, je n'y connais rien, est ce simple et sans dommage le changement de carte mère ? Est ce qu'a la réception de mon mac réparé, j'aurais enfin un Mac VRAIMENT Neuf ?
Si c'est pour finir avec un Mac déjà passé au bloc, je serai passé par le Refurb pour acheter, même chez l'occaz...
Bref, est-ce valable de demander un remplacement total après l'opération ?
Comment réagirez vous à ma place ?
Merci encore pour votre compréhension...
Un jeune utilisateur de Mac.
Je poste un Enième sujet à cause de mon problème récurent sur mon MacBook Pro.
Je résume la situation...
J'ai reçu le 24 Septembre dernier mon MacBook pro 15" de base, premier mac et machine de compétition qui me faisait tellement envie...
Mais je vous explique pas ma déception quand je constate qu'en 2 semaines, ma machine devient un vrai escargot moins performante qu'un MacBook Pro 13" de 2008, et d'un PC de 2007.
Après des restaurations impossibles, 5 appels à l'assistance Apple, et du jour au lendemain un Mac qui ne s'allume plus, je me décide enfin à aller dans un centre agrée Apple.
Le verdict tombe, la carte mère est morte, le PC part en réparation pour 2 semaines (soit au total 1/3 de sa vie).
Je suis tombé sur la bonne machine dis donc...
La question que je me pose, outre le fameux "Est-ce normal d'acheter un Ordinateur 1750 et qu'il tombe en panne au bout d'un mois",
Est ce que je peux obtenir d'Apple un remplacement ?
Un Geste commercial ?
Je n'ai pas envie d'avoir un Mac flambant neuf qui à déjà subit une opération majeure.
Après tout, je n'y connais rien, est ce simple et sans dommage le changement de carte mère ? Est ce qu'a la réception de mon mac réparé, j'aurais enfin un Mac VRAIMENT Neuf ?
Si c'est pour finir avec un Mac déjà passé au bloc, je serai passé par le Refurb pour acheter, même chez l'occaz...
Bref, est-ce valable de demander un remplacement total après l'opération ?
Comment réagirez vous à ma place ?
Merci encore pour votre compréhension...
Un jeune utilisateur de Mac.