Très déçu de mon achat ( iPhone 7 ) acheté le 28 juillet pour 879 à la Fnac.
3 jours après des traces de décolorations à l'arrière de la coque iPhone apparaissent ( tâches blanches perte de couleur) je décide de contacter le service chat Apple qui me propose un rdv en Apple store.
Je me rends donc à l'Apple store, un technicien s'occupe de moi et me dis que la seule solution que l'on me propose est de me remplacer le téléphone il me dit qu'à la Fnac je perdrais 20% vu que mon téléphone est déjà ouvert en regardant mon ticket de caisse.
J'accepte donc sur le moment l'échange mais le téléphone n'est pas neuf et emballé ce sont les téléphone du sav qu'Apple présente comme NEUF alors que je pense qu'ils sont reconditionnés.
Je contacte donc l'assistance Apple le lendemain matin par téléphone ou je reste + d'une heure avec une conseillère qui ne me trouve aucune solution à part tenter de récupérer le téléphone échange chez Apple la veille et de retourner à la Fnac pour remboursement. Elle me dit qu'elle va contacter l'Apple store met me rappeler. Aucun appel l'après-midi je rappel donc et tombe sur un autre conseiller à qui je réplique tout qui me signale après avoir contacté l'Apple store qu'il est impossible de récupérer mon ancien téléphone. Je demande donc une solution expliquant que c'est inacceptable de payer un téléphone neuf sous emballage et 3 jours après de se retrouver avec un téléphone 'reconditionné' le conseiller devient désagréable et je reste plus d'une heure à me battre sans qu'on ne me trouve aucune solution à part me dire ils n'y a plus de solution je ne peux rien faire pour vous on tourne en rond , j ai d'autres clients qui attends etc ... puis il me raccroche au nez ( lui la conseillère que j'ai eu le matin aussi maintiennent que le téléphone est NEUF) en jouant sur les mots puisque pas neuf sous emballage donc reconditionné ..
le lendemain soir je me rend compte que mon téléphone fait un drôle de bruit en cliiquant sur le bouton home, le problème empire, je décide donc de recontacter l'assistance chat qui me dit que le mieux est qu'une conseillère me rappel. La conseiller me rappel je lui explique tout le problème depuis le début je reste encore environ 1h avec elle. Elle me propose d'aller en magasin en me prenant rdv à nouveau dans un Apple store pour échange de téléphone.
Je retourne donc à l'Apple store aujourd'hui furieux! La personne qui s'occupe de moi constate le probleme et me dit qu'il me propose à nouveau un changement de téléphone.
Je lui explique encore une fois que c'est inacceptable etc .. il appelle sa manager qui me dit la même chose, que c'est la seule solution qu'on peut me proposer ( pas d'échange sous emballage) que c'est braiment pas de chance car ça n'arrive jamais. Résultat 3 téléphone en 10 jours dont l'actuel ( reconditionné car pas neuf sous emballage).
Et j'ai même l'impression que le bruit est présent sur celui ci aussi... désolé pour le texte très long c'etait pour poster ma déception et avoir des avis
Un Déçu d'Apple
3 jours après des traces de décolorations à l'arrière de la coque iPhone apparaissent ( tâches blanches perte de couleur) je décide de contacter le service chat Apple qui me propose un rdv en Apple store.
Je me rends donc à l'Apple store, un technicien s'occupe de moi et me dis que la seule solution que l'on me propose est de me remplacer le téléphone il me dit qu'à la Fnac je perdrais 20% vu que mon téléphone est déjà ouvert en regardant mon ticket de caisse.
J'accepte donc sur le moment l'échange mais le téléphone n'est pas neuf et emballé ce sont les téléphone du sav qu'Apple présente comme NEUF alors que je pense qu'ils sont reconditionnés.
Je contacte donc l'assistance Apple le lendemain matin par téléphone ou je reste + d'une heure avec une conseillère qui ne me trouve aucune solution à part tenter de récupérer le téléphone échange chez Apple la veille et de retourner à la Fnac pour remboursement. Elle me dit qu'elle va contacter l'Apple store met me rappeler. Aucun appel l'après-midi je rappel donc et tombe sur un autre conseiller à qui je réplique tout qui me signale après avoir contacté l'Apple store qu'il est impossible de récupérer mon ancien téléphone. Je demande donc une solution expliquant que c'est inacceptable de payer un téléphone neuf sous emballage et 3 jours après de se retrouver avec un téléphone 'reconditionné' le conseiller devient désagréable et je reste plus d'une heure à me battre sans qu'on ne me trouve aucune solution à part me dire ils n'y a plus de solution je ne peux rien faire pour vous on tourne en rond , j ai d'autres clients qui attends etc ... puis il me raccroche au nez ( lui la conseillère que j'ai eu le matin aussi maintiennent que le téléphone est NEUF) en jouant sur les mots puisque pas neuf sous emballage donc reconditionné ..
le lendemain soir je me rend compte que mon téléphone fait un drôle de bruit en cliiquant sur le bouton home, le problème empire, je décide donc de recontacter l'assistance chat qui me dit que le mieux est qu'une conseillère me rappel. La conseiller me rappel je lui explique tout le problème depuis le début je reste encore environ 1h avec elle. Elle me propose d'aller en magasin en me prenant rdv à nouveau dans un Apple store pour échange de téléphone.
Je retourne donc à l'Apple store aujourd'hui furieux! La personne qui s'occupe de moi constate le probleme et me dit qu'il me propose à nouveau un changement de téléphone.
Je lui explique encore une fois que c'est inacceptable etc .. il appelle sa manager qui me dit la même chose, que c'est la seule solution qu'on peut me proposer ( pas d'échange sous emballage) que c'est braiment pas de chance car ça n'arrive jamais. Résultat 3 téléphone en 10 jours dont l'actuel ( reconditionné car pas neuf sous emballage).
Et j'ai même l'impression que le bruit est présent sur celui ci aussi... désolé pour le texte très long c'etait pour poster ma déception et avoir des avis
Un Déçu d'Apple