Decodeur TNT et Thunderbolt

joel87

Membre confirmé
27 Octobre 2015
16
0
66
Bonjour

Je suis a la recherché d'un tuner TV. J'ai fait le tour de ce qui se fait en cle USB Tuner TV
J'ai plusieurs questions :
Avermedia pour mac je ne trouve pas de distributeur ?
PCTV avez vous des retours d'experience ?
Miglia je ne trouve pas de distributeur.

Autre question Ne serait il pas possible de connecter un decodeur externe "normal"sortie HDMI vers le port thunderbolt du Mac ? Merci d'avance pour vos conseils
 
Bonsoir Bon mon sujet ne semble pas interessé grand monde. En reformulant peut etre. Est ce que lesports thinderbolt d'un IMAC Late 2012 peuvent aussi servir d'entrée par exemple pour y brancher un deecodeur TNT ? Merci pour votre aide
 
Bonjour je continue avec mes decodeurs TNT je viens de voir sur le bon coin un
Elgato EyeTV 410 qui est un boitier externe mais avec une connection firewire, d'ou ma question est ce que le port de sortie de ce decodeur (firewire) est compatible avec le port thunderbolt du IMac.
 
Locke pourquoi Thunderbolt parce que hdmi . J'ai branché mon vidéo projecteur sur port Thunderbolt via un cable hdmi / Thunderbolt. Je pensais que le port Thunderbolt était aussi une entrée donc sur le deuxième port Thunderbolt je pensais y brancher une entrée Hdmi par le biais d'un cable hdmi/ Thunderbolt ou firewire Thunderbolt puisque le boîtier elgato eye TV 410 à un port firewire. Ce boîtier qui ne se fait plus de brancher sur le port firewire des mac aujourd'hui remplacé par du Thunderbolt
 
Merci beaucoup je vais poser la question à Apple et je posterais la réponse merci encore
Apple ne donnera pas d'informations, c'est plutôt aux constructeurs de matériels que tu souhaites utiliser à qui il faudrait poser ce ou ces questions. ;)
 
Bonjour voici la réponse d'elgato

Pour la plupart de nos clients cela ne fonctionne pas. Dans les rares cas ou cela fonctionne, il faut raccorder une alimentation externe (12 Vcc; 1,5 A ou plus) au EyeTV 410, les mac actuels ne délivrent pas suffisamment de courant sur les ports FireWire (via l'adaptateur). Remarque : il vous faudra 2 adaptateurs : adaptateur Thunderbolt/FireWire 800 et un câble FireWire 800/ FireWire 400.

Veuillez noter que cette configuration n'est pas supportée, vous ne pourrez obtenir aucune aide du support technique en cas de problème.
 
Bonsoir
Eh bien me rabattre sur une Elgato Diversity...ca fait un port USB de plus utilize. Donc je n'en ai plus de dispo derriere l'Imac.
 
Bonsoir,
J'utilise depuis très (très) longtemps des clefs elgato (Hybrid et Diversity).
Pas de problème derrière des hubs USB à condition que ceux-ci soient alimentés.
J'ai de temps en temps quelques difficultés mais elles sont dues à la qualité du signal.
Il faut une bonne antenne!
 
Dernière édition: