Bonsoir,
Après de nombreuses heures passées avec AppleCare ce forum est ma dernière solution ^^
Je vous explique mon problème, internet coupe pendant quelques minutes/secondes de temps en temps, le wifi reste connecté et le diagnostic sans fil me dis que tout va bien mais je n'ai plus accès a internet.
J'ai faits beaucoup de manipulations (vider des dossiers, restaurer l'ordinateur...) avec l'assistance d'Apple mais rien n'a changé. Je suis allé chez un revendeur agréé Apple (DXM) mais ils m'ont dit que tout allait bien et que mon ordinateur n'avait aucun problème.
Lors de mon dernier appel avec AppleCare, la personne m'a dit que mon mac pouvait être "rejeté" par ma bbox et m'a conseillé de contacter Bouygues pour avoir des infos, ceux-ci m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire.
Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent vous être utiles :
MacBook Pro 13" Retina 2014
Version 10.10.4
J'utilise une BBOX
Les autres appareils de la maison n'ont pas ce problème.
Je suis assez proche de ma box.
J'utilise mon mac en mode couvercle fermé la plupart du temps.
J'ai utilisé mon mac sur un autre réseau wifi et je n'ai pas eu ce problème (peu être que je ne suis pas resté assez longtemps pour constater le bug..).
Difficile de vous dire la fréquence de bug, ça peut arriver 10 fois en une heure puis plus rien pendant quelques heures... C'est vraiment très aléatoire.
J'ai mon mac depuis novembre 2014 et j'ai ce problème depuis février (environ) et le phénomène s'est amplifié depuis un mois (quasi impossible d'utiliser Safari).
S'il vous faut une autre information n'hésitez pas
Merci d'avance !
Hugo
___
PS: Désole pour les petites fautes
Après de nombreuses heures passées avec AppleCare ce forum est ma dernière solution ^^
Je vous explique mon problème, internet coupe pendant quelques minutes/secondes de temps en temps, le wifi reste connecté et le diagnostic sans fil me dis que tout va bien mais je n'ai plus accès a internet.
J'ai faits beaucoup de manipulations (vider des dossiers, restaurer l'ordinateur...) avec l'assistance d'Apple mais rien n'a changé. Je suis allé chez un revendeur agréé Apple (DXM) mais ils m'ont dit que tout allait bien et que mon ordinateur n'avait aucun problème.
Lors de mon dernier appel avec AppleCare, la personne m'a dit que mon mac pouvait être "rejeté" par ma bbox et m'a conseillé de contacter Bouygues pour avoir des infos, ceux-ci m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire.
Voici quelques informations supplémentaires qui peuvent vous être utiles :
MacBook Pro 13" Retina 2014
Version 10.10.4
J'utilise une BBOX
Les autres appareils de la maison n'ont pas ce problème.
Je suis assez proche de ma box.
J'utilise mon mac en mode couvercle fermé la plupart du temps.
J'ai utilisé mon mac sur un autre réseau wifi et je n'ai pas eu ce problème (peu être que je ne suis pas resté assez longtemps pour constater le bug..).
Difficile de vous dire la fréquence de bug, ça peut arriver 10 fois en une heure puis plus rien pendant quelques heures... C'est vraiment très aléatoire.
J'ai mon mac depuis novembre 2014 et j'ai ce problème depuis février (environ) et le phénomène s'est amplifié depuis un mois (quasi impossible d'utiliser Safari).
S'il vous faut une autre information n'hésitez pas
Merci d'avance !
Hugo
___
PS: Désole pour les petites fautes