L'idée n'est pas con sur le papier, mais normalement les fréquences radio ne sont pas les mêmes (c'est pour ça que le Wifi c'est du Wifi et le Bluetooth du bluetooth) Donc les interférences je ne pense pas, soit un défaut logiciel qui pose problème sur la gestion de ces cartes, soit un défaut de conception mais j'y crois moyen.. Tente mes manipulations ca peut aider. A voir.Merci RubenF je vais tenter ça même si j’en pense plus à un problème du côté du mini d’apple.
Ecatomb merci pour ta réponse. Je suis sûr que bcp on se problème. Je pense à des interférences avec le wifi.
C’est qd même hallucinant comme histoire
En tout cas dès que je coupe le wifi plus du tout de problème :/L'idée n'est pas con sur le papier, mais normalement les fréquences radio ne sont pas les mêmes (c'est pour ça que le Wifi c'est du Wifi et le Bluetooth du bluetooth) Donc les interférences je ne pense pas, soit un défaut logiciel qui pose problème sur la gestion de ces cartes, soit un défaut de conception mais j'y crois moyen.. Tente mes manipulations ca peut aider. A voir.
Alors essaie de faire mes manipulations, j'insiste, mais j'ai la nette impression que ça va pas mal aider.En tout cas dès que je coupe le wifi plus du tout de problème :/
Yes je vais testerEn tout cas dès que je coupe le wifi plus du tout de problème :/
Je n’ai que le clavier Apple et la souris Apple en BluetoothPerso, je pense plus à un autre appareil Bluetooth qui gêne. Mais lequel ?
NoPas de smartphone, tablette, casque/écouteurs ou montre connectée ?