Décrypter un fichier vidéo TS - DVD

Statut
Ce sujet est fermé.

mikaselles

Membre actif
23 Mai 2008
104
0
Bonjour,

j'aimerai savoir comment ripper un dvd encrypte pour récupérer un dossier video ts ( le garder comme tel en gros = fichier dvd)
A savoir que mac the ripper ne marche pas ! j'ai essayé, ca n'a rien changé en sorti.
J'ai tjs pas compris pourquoi
merci pour votre aide

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'encodages vidéo. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Vidéo". Et hop !!!

Bonjour,

j'aimerai savoir comment ripper un dvd encrypte pour récupérer un dossier video ts ( le garder comme tel en gros = fichier dvd)
A savoir que mac the ripper ne marche pas ! j'ai essayé, ca n'a rien changé en sorti.
J'ai tjs pas compris pourquoi
merci pour votre aide

et tu veux pas 100 balles et un Mars aussi ?

Va donc lire ceci

Bonjour,

je vais reformuler ma question préalablement bloquée par le modérateur qui j'en suis sur comprendra ma nouvelle demande.

j'ai un DVD que j'ai ACHETE avec mes SOUS, et donc des droits d'auteurs ont été REVERSE.
Cela fait déjà des années que je l'ai.
Malheureusement ma platine DVD ne veut pas le lire, micro rayure ou je ne sais quoi.
Par contre j'ai réussi à mettre le fichier VIDEO TS sur mon ordi.
Etant donne que je ne peux jouir de mon bien sur ma platine DVD, je souhaiterai le graver sur un DVD vierge mais il est encrypte.
Comment faire pour pour le decrypter sans avoir a utiliser mac the ripper (ca ne marche pas)

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

je vais reformuler ma question préalablement bloquée par le modérateur qui j'en suis sur comprendra ma nouvelle demande.

j'ai un DVD que j'ai ACHETE avec mes SOUS, et donc des droits d'auteurs ont été REVERSE.
Cela fait déjà des années que je l'ai.
Malheureusement ma platine DVD ne veut pas le lire, micro rayure ou je ne sais quoi.
Par contre j'ai réussi à mettre le fichier VIDEO TS sur mon ordi.
Etant donne que je ne peux jouir de mon bien sur ma platine DVD, je souhaiterai le graver sur un DVD vierge mais il est encrypte.
Comment faire pour pour le decrypter sans avoir a utiliser mac the ripper (ca ne marche pas)

Merci d'avance pour vos réponses

Que tu ais acheté ce DVD ne t'autorise pas à craquer les DRM.
Eh oui. c'est là tout le paradoxe de la loi sur la copie privée.
Tu as le droit, sauf si le DVD est protégé.
Et 99,9% des DVD sont protégés. Donc tu n'as pas le droit. Point Final.

Tu comprends là ? C'est bon ?

Statut
Ce sujet est fermé.