Défilement vertical impossible

Killer68

Membre actif
3 Décembre 2022
133
21
72
COLMAR
Bonjour,

Je suis possesseur d'une Apple Watch Série 3 qui fonctionne très bien.
Depuis quelques jours, je me suis aperçu que le défilement vertical ne fonctionne plus.
Impossible de lire les notifications, état de la batterie, ETC........

De quoi cela peut venir.
 
Hello,

Via l'écran ou via la molette ?
As-tu redémarrer la montre ?
 
Si le tactile fonctionne correctement dans d'autres situation, je pense que le mieux est de faire un reset de la montre.
Peut-être commencer d'abord par arrêter la montre puis la remettre en marche. Sinon, reset.
 
Bonjour à vous tous.
J'ai suivi vos instructions. J'ai éteint, puis redémarrer la montre.
Tout re-fonctionne comme avant. IMPPEC.
Je vous souhaite à tous, une bonne journée, et un très bon W-E. :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Il est toujours bénéfique d’arrêter un appareil (iPhone, Apple Watch, iPad, …) après un certain temps de fonctionnement. Cela recharge les données dans le processeur.
Bien à vous.