Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
définir un raccourcis clavier pour la mise en veille
comment peut-on définir un raccourcis clavier pour la mise en veille sous Panther (sur un PwBook 12") ? J'ai bien essayé avec le menu Clavier des Pref Système, mais je n'arrive à rien !
Une des solutions est de faire la combianison de touches Ctrl + Eject t'affichera l'écran de fermeture du Mac, ce qui te permettra de chosir la mise en veille.
comment peut-on définir un raccourcis clavier pour la mise en veille sous Panther (sur un PwBook 12") ? J'ai bien essayé avec le menu Clavier des Pref Système, mais je n'arrive à rien !
Encore plus simple : une touche, le bouton de démarrage qui sert aussi pour allumer/ éteindre le powerBook, on obtient la même fenêtre.
Sinon on ferme le capot, le powerBook se met en veille automatiquement. :style:
On peut aussi paramétrer une zone de l'écran (un coin) dans « Exposé » pour lancer l'économiseur d'écran (en plaçant le curseur dans cette zone). Après on paramétre la durée avant suspension d'activité dans le TdB économiseur d'énergie.
Merci pour l'info...qui s'avère fausse (malgré toi !) : en visitant le site, je me suis aperçu que la commande qui marche sur mon PwBk 12" tout neuf est Commande+option+eject.
Parfait
Merci pour l'info...qui s'avère fausse (malgré toi !) : en visitant le site, je me suis aperçu que la commande qui marche sur mon PwBk 12" tout neuf est Commande+option+eject.
Parfait
Ca c'est parce que sur ton powerbook tout neuf, tu as une touche Eject.
Sur les "vieux" powerbooks" dépourvus de touche Eject, c'est un appui prolongé sur F12 qui fait fonction de touche Eject (d'où le raccourci évoqué par JPMiss)