Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je clone mon TI 550 sur un DD externe, je redémarre sur celui-ci
j'efface mon TI et je le clone dans l'autre sens.
Question maintes fois posée, et jamais personne n'est d'accord :
est ce que ça défragmente vraiement ou niet
je clone mon TI 550 sur un DD externe, je redémarre sur celui-ci
j'efface mon TI et je le clone dans l'autre sens.
Question maintes fois posée, et jamais personne n'est d'accord :
est ce que ça défragmente vraiement ou niet
Si, CCC ne fait pas une copie des secteurs mais une copie des fichiers (on peut d'ailleurs ne pas copier tous les fichiers), c'est pas un outil type "outilsdisque dur" ou norton
Si, CCC ne fait pas une copie des secteurs mais une copie des fichiers (on peut d'ailleurs ne pas copier tous les fichiers), c'est pas un outil type "outilsdisque dur" ou norton
bah non c'est logique, pas incroyable.... l'informatique c'est pas magic-circus....
Je n'ai jamais utiliser de défragmenteur... j'ai toujours copié/effacé ou reformaté au besoin/re-copié...
C'est moins cher, moins long et plus fiable que les merdes du charlatan norton
On peut faire ça aussi avec l'outil disque dur fournit par apple une image disk de la partition sur un DD FW on boot sur le cd d'install on efface ladite partition et on restaure avec l'image de sauvegarde...
C'est impec mais c'est moin defragmenter qu'avec drive 10 j'ai verifier aussitot apres il y'a quelques petit trou par ci par la
De toutes façon il est conseillé de sauvegarder avant de defragmenter donc autant se servir de la sauvegarde pour remettre bien tout comme il faut...
Les defragmenteur sont bien pour ceux qui n'on pas de DD externe mais sans sauvegarde ça reste limite dangereux.
bah non c'est logique, pas incroyable.... l'informatique c'est pas magic-circus....
Je n'ai jamais utiliser de défragmenteur... j'ai toujours copié/effacé ou reformaté au besoin/re-copié...
C'est moins cher, moins long et plus fiable que les merdes du charlatan norton
OUi d'accord avec Norton il m'avait planté une fois, 1 fois aussi avec virus Barrier...
QQ fois CCCloner m'a aussi annoncé l'impossibilité de copier qq fichiers... Alors c'est pas non plus la panacée à 100 %. Il n'y a que moi qui suit parfait ...
le jour ou CCC intègre des jeux de sauvegarde et le backup des volumes réseau, je revend des licences retrospect
ça fait quelques temps que je backup les différents volumes d'un xserve avec ça, et c'est vraiment beaucoup de temps gagné par rapport au soft de dantz.... seul inconvénient, je dois descendre au sous sol.