Deimos Rising + gamepad ?

Babast

Membre confirmé
3 Avril 2004
56
1
49
Obernai (67)
Bonjour, je recherche un gamepad compatible Mac et Deimos Rising (sous Panther), si possible sans soft à utiliser en plus car c'est pour mon père (débutant). Des propositions ?

J'ai essayé Logitech : reconnu sur mon iMac sans pb, mais incompatible Deimos Rising.
confused.gif
Logitech et Ambrosia se renvoient la balle, donc pas de solution pour l'instant...
frown.gif

Enfin, si vous pouviez me donner votre avis concernant le iShock 2 de Macally. (compatibilité jeux, mini-manettes analogiques, vibrations...)

Merci

Avec un driver générique comme gamepad companion (ou usb overdrive), tu peux faire fonctionner un gemepad et un jeu sans qu'ils soient prévus pour.
(exemple : avec Wolverine et mon rumblepad logitech, ça marche d'origine, en revanche, l'homme-loup n'a jamais voulu de mon thrustmaster firestorm dual analog, mais avec gamepad companion (ou usb overdrive), ça fonctionne.)

Mais c'est pô des freewares...

En ce qui concerne les vibrations : je sais pas...
Wakeboarding unleashed le propose dans ses options, mais on ne peut le cocher. J'ai réussi à jouer à THPS4 avec les vibrations mais c'était du temps de jaguar, je ne sais si panther fait de même.
Feral a sorti des patches pour ses jeux (rayman3, par exemple) afin de supporter ces fonctionnalités sous 10.3.X, mais ayant fini le jeu avant la mise à jour (comme d'hab), je n'ai pas eu l'occasion de tester.
laugh.gif