Délai entre fonds d'écrans

jawa001

Membre actif
8 Octobre 2004
126
2
59
Paris
Bonjour,

OSX 10.3.9

Dans le système, Préférences->Bureau et Economiseur d'Ecran, s'y l'on choisit d'utiliser plusieurs images comme fond d'écran, on peut demander à Changer d'Image, toutes les 5 secondes, chaque minute, 5, 15 ou 30 minutes, etc

Question : sans utiliser de logiciels tierce partie, est-il possible de modifier ces valeurs ?
Autrement dit, il y à t'il quelque part dans les ressources systèmes un endroit ou l'on pourrait modifier ces délais ?

D'avance merci,

:eek:

Hop dans custo, merci tumb ;)
 
J'ai appris hier à faire ce que tu souhaites dans iPhoto mais pour le système, je n'ai pas encore vu d'astuces.
 
Salut jawa001,

A quelle fréquence voudrais tu changer de fond d'écran ?
(je sais pas si j'ai bien compris la question :rose:)

Quelque chose comme 15, 20 ou 30 secondes...

D'ailleurs, et au passage, est-ce qu'on sait de que celà prend comme puissance ce genre de paramêtrage (par rapport à une image fixe en fond).

Merci

:mouais:
 
salut,

je sais que t'as dit "sans logiciel tiers" mais n'ayant pas cette solution, je t epropose "pictureswitcher" qui permet de paramétrer à la seconde pres le temps entre chaque wallpaper
 
allez hop, je repond ;)
Peux tu faire un copier collé de ta .plist (elle doit etre dans ~/Library/ et doit commencer par com.apple. et je pense finir par ... screensaver.plist (ou quelque chose comme ca)
;)