Delta force

iMan

Membre actif
12 Septembre 2004
161
2
41
bonjour a tous .
je me demandais si vous avez eu l'occasion de testé Delta force en résaux?
et si sa marchais ausi bien avec une connection sans fil ?

J'ai essayé assez récemment Delta Force, donc j'aurais du mal à te donner un avis tranché.. Ca a l'air fun, avec des grandes maps et quelques idées sympas (style les véhicules qui font des tours de piste et dans lesquels on peut monter)... Difficile d'en dire plus, attends l'avis de quelqu'un qui y a joué de manière plus "solide" :)

Pour le wifi, normalement ça ne pose pas de grands problèmes, à condition que la liaison avec ta borne soit de qualité. Si c'est le cas, l'influence sur le ping est tout à fait passable.

Pareil, j'ai fait seulement 3 missions solo et ça rame déjà pas mal...
Le moteur 3D n'est vraiment pas terible...
Mais Novalogic vient de sortir un jeu (joint operations) qui accepte des serveurs de 150 personnes (donc, à priori, ils devraient pas trop être à la rue question netcode - À moins qu'il aient embauché une nouvelle équipe qui leur a dit les Delta Force, ça va bien, on va faire un vrai bon jeu maintenant ;) )

Pas de problèmes particuliers avec une connexion Airport Extreme ... (borne D-Link, pas Apple). Parfois un peu de packet loss s'il y a trop de monde, mais dans l'ensemble ça passe nickel ... comme tous les autres jeux online. Pour l'Airport normal, je ne peux pas te répondre, ne possédant pas ce genre de matériel.