Demande de mot de passe un peu énervant ...

mosquito

Membre enregistré
7 Janvier 2005
2
0
48
Dans mon dock ,j'ai mis l'icône d'un disque dur auquel j'accède en réseau. Il ne le retrouve plus et affiche un point d'interrogation sur l'icône alors qu'il ne demandait rien avant et pointait dessus sans problème ... Je suis donc obligée de passer par "aller à"
Je ne comprends ce qui a pu se passer. J'ai reconstruit les autorisations au cas où, mais je n'ai rien de mieux ...
Que faire ???

Salut,

Lorsqu'un ? apparait dans le dock c'est que le chemin de la ressource en question n'est pas valide. Peut-être que ton administrateur réseau a changé ce disque réseau de machine/domaine/que sais-je encore...

mosquito a dit:
Dans mon dock ,j'ai mis l'icône d'un disque dur auquel j'accède en réseau. Il ne le retrouve plus et affiche un point d'interrogation sur l'icône alors qu'il ne demandait rien avant et pointait dessus sans problème ... Je suis donc obligée de passer par "aller à"
Je ne comprends ce qui a pu se passer. J'ai reconstruit les autorisations au cas où, mais je n'ai rien de mieux ...
Que faire ???
Tu vire l'icone qui se trouve sur ton dock.
tu monte le disque en question sur le burea et tu glisse l'icone du disque sur ton dock, ça devrait régler ton pb.

Si la ressource réseau change fréquemment (leur réseau est peut-être en phase de travaux) de place, le pb reviendra.

• J’aime
Réactions: mosquito
On dirait une sorte de bug. Parce que cette méthode ne fonctionne pas .. Et oui, déjà tentée !
Le plus bizarre, c'est que ça a fonctionné puis plus rien sans manipulation nouvelle ...