Demande De Renseignements

freeza

Membre confirmé
30 Juin 2004
93
1
45
salut

je suis utilisateur de pc et je vais peu etre acheter un powerbooh g4 bientot (1.5ghz) en 15 ou 17 pouces
je voudrais savoir si d'une part il est possible de jouer quand meme avec des jeux que je possède déjà (ya t-il un eastuce pour pouvoir installer des jeux autres que mac ???)??
car franchement jai pas mal de jeu et ca me fait chier de devoir les vendre et de ne plus pouvoir y jouer ...pi sur mac ya pas gd chose.

deuxième question un peu plus générale:

si je décide de commander mon powerbook g4 sur le site US OU suisse,déjà est ce que je peux?et ya t-il des taxe lors de l"envois de la machine vers la France?

merci

Le mac n'est pas une plateforme de jeu, pour les astuces, la plupart tiennent du piratage plutôt qu'autre chose. Bref désolé pour toi, garde ton PC si tu veux jouer

ca se serai si cetai une platteforme de jeu !!lol

cetait juste pour savoir ca je suis souvent en deplacement donc le soir jaime bien me detendre ...mais rassure toi je nutilise pa ma machine que pour le jeu car je sen un peu de denigremen de ta par...dailleur il fodrai bien que mac ne soi pas aussi qu'une station pro de montage video ou autre ...

Dans ce cas, il y a bien des astuces pour les jeux à Base de UT et Q3 mais faut de crack donc celà ressemble à du piratage.

Sinon on remercie Blizzard qui sort des jeux hybride (Mac et PC).

vous avez lair tres sage les utilisateurs mac!!!lol

oui en effet je pense bien a une forme diron nou detourne et non pa officiel pour arrive a jouer sur mac....
blizzar effectivemen sor des jeu hybride mai tro peu et warcraft 3 par exemple me gonfle un peu ...lol
sinon en ce qui concerne lachat sur un site apple a letranger kelkun sai commen ca se passe?
car les site US et suisse son pa mal niveau prix

freeza a dit:
salut

je suis utilisateur de pc et je vais peu etre acheter un powerbooh g4 bientot (1.5ghz) en 15 ou 17 pouces
je voudrais savoir si d'une part il est possible de jouer quand meme avec des jeux que je possède déjà (ya t-il un eastuce pour pouvoir installer des jeux autres que mac ???)??
car franchement jai pas mal de jeu et ca me fait chier de devoir les vendre et de ne plus pouvoir y jouer ...pi sur mac ya pas gd chose.

merci

Pour tes anciennes applications que tu veux continuer à utiliser, tu peux toujours installer un émulateur comme VirtualPC, mais c'est loin d'être l'idéal, alors pour les jeux récents, c'est pas trop la peine d'y compter...

Par contre, pour les jeux sur Mac, on est encore loin du catalogue PC mais ça commence à se développer, jettes un oeil pour te faire ton propre avis ;)

Pour commander sur les Apples stores US, il te faut une adresse aux US il me semble...

Les Mysidacés sont des Malacostracés ( Crustacés à l'allure de Crevette ). Comme chez l'ensemble des Crustacés supérieurs, une carapace céphalo-thoracique recouvre la tête et les premiers segments thoraciques qui sont au nombre de 8. L'abdomen comprend 6 à 7 segments et se termine par un telson.

ok merci

c sur que ca se developpe bien sur mac maintenant mai je retrouve pa les jeu ke jaime...genre empire earth,medieval total war....
c dommage car les jeu hgenre splinter cell par exemple ca me fai ni cho ni froi et a la limite ma bonne vieille PS2 fai laffaire pour se type de jeu
bref facon c pa tro tro importan ca me fai un peu chier mai c pa le plu importan ..

en ce qui concerne lachat sur le site US,apparement fo une adresse aux US et puis je viens de realiser que le clavier ne sera pa le meme quand europe donc je laisse tomber

par contre le site suisse me plai bien mai jai peur kil y ai anguille sou roche (lol jadore place cette expression!) au niveau des taxe ou de la TVA?

le clavier suisse n'es non plus pas le même, c'est vous les français l'exception :p ;)
aux US c'est qwertzy, en suisse c'est qwertz, et FR azerty...

reste à voir si c'est configurable, mais je crois pas.

et sinon pour la TVA qui est inférieure ici, si tu le déclare pas à la frontière tu y gagnes, si tu le déclare tu paies la différence et si tu te fais choper sans déclarer c encore pire :p

alors à toi de voir

Au US c'est qwerty ;)

Sinon c'est configurable vi l'OS, à toi d'avoir le clavier correspondant à moins que tu le connaisse par coeur

PUTAIN !!! ÉCRIT EN FRANÇAIS, PAS EN SMS !!!!! C'est lourd de se chopper des maux de têtes pour réussir à lire ce que tu écris.
Alors plusieurs choses :
? ça te fait sûrement rire, mais oui, ici on combat le piratage. Et oui, SpéGé va se faire éditer son message. Content, pas content, même résultat :) Merci d'en tenir compte...
? "pi sur mac ya pas gd chose" On recense plus de 4500 jeux mac. T'en as touché combien sur PC ?
? Et tu peux commander sans crainte sur tous les sites que nous conseillons dans le post qui est en haut de ce forum.

Bienvenue chez nous, tu verras : on s'habitue vite à parler d'autre chose que de cracks et de copies et en français courant en plus ;)

Je me serais bien auto édité mais vbulletin c naze, on peut pas le faire parce mon post est trop vieux, voilà plus qu'à attendre un modo (tjs à l'heure d'ailleurs). T'es plus modo le grouchat ?