demande d'infos logiciels

fabphoto

Membre confirmé
25 Mars 2007
80
1
paris
Bonjour,
Je souhaite me mettre à la MAO mais je n'y connais rien du tout.
Je suis donc à la recherche d'un logiciel permatant la création de son, et de mixer tout ca. enfin de pouvoir créer de la musique.
Pouvez vous m'indiquer une solution performante et pas trop couteuse ?
Merci d'avance

fab

Bonjour,
Je souhaite me mettre à la MAO mais je n'y connais rien du tout.
Je suis donc à la recherche d'un logiciel permatant la création de son, et de mixer tout ca. enfin de pouvoir créer de la musique.
Pouvez vous m'indiquer une solution performante et pas trop couteuse ?
Merci d'avance

fab

un logiciel gratuit permettant de faire ses premiers pas dans ce domaine c'est audacity mais avec celui ci comme avec garageband tu vas vite te rendre compte que tu as besoin de plus, mais bon pour commencé...:up:

Si Si bien sur je vais bien sur acheter un clavier, j'ai d'ailleurs regardé rapidement les clavier midi sur internet, mais si qqun à des conseils sur un modèle précis je suis preneur., merci d'avance :)

c'est sur, mais bon autant acheté quelque chose de bien tout de suite, que de commencer par du bas/moyen et de se retrouver limité et de racheter mieux ensuite.

Merci pour ces infos, effectivement, un court devrait me suffire, en plus il prendra moins de place.
Oui efefctivement je ne vais pas non plus me transformer en studio, et je vais y aller progressivement.