Démarrage et Réveil sous Panther

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Quelqu'un sait-il si panther permettra le réveil, l'extinction, la mise en veille de façon automatique comme cela était possible sous OS-9
crazy.gif

tornade13 a dit:
Panthere le permet
wink.gif

sinon, au cas où tu n'aurais pas panther tout de suite, ou ne compte pas l'acheter.... il y a Ibeezz qui est un shareware très pratique (10 €) qui fait exactement ça, tu peux même lancer une application au réveil...

je sais qu'il y en a d'autres... mais la flemme de faire une recherche dans le forum...
crazy.gif
laugh.gif

Philito a dit:
sinon, au cas où tu n'aurais pas panther tout de suite, ou ne compte pas l'acheter.... il y a Ibeezz qui est un shareware très pratique (10 €) qui fait exactement ça, tu peux même lancer une application au réveil...

je sais qu'il y en a d'autres... mais la flemme de faire une recherche dans le forum...
crazy.gif
laugh.gif

Ton logiciel ne permet pas de régler le démarrage (je dis bien démarrage et non pas réveil après un "suspension d'activité) et l'arrête de l'ordinateur. Panther le permettra, on retrouve donc la même fonction que sous OS 9, ou comment arriver dans son bureau avec son mac déjà allumé
wink.gif

Faux iBeeZz permet parfaitement de demarrer un ordinateur
Pour le moment le seul defaut que je lui trouve est de ne pas eteindre si tu lances a l'extinction une sauvegarde avec TRI Backup mais tous mes postes sont allumes le matin avec ce logiciel
Perso je le trouve indispensable

Je confirme que iBeeZz programme bien le démarrage du Mac, je répète le Démarrage. J'en suis tout à fait sûr parce que je viens d'en faire l'essai concluant ce qui m'a surpris puisque tout le monde disait qu'il n'y avait rien pour cela .

Avant d'acheter iBeeZz je vais attendre Panther > Plus que 11h13:25 à attendre, mais je ne pense pas qu'il soit aussi souple qu'iBeeZz où l'on peut tout faire

Merci à tous pour vos précisions
cool.gif

bgali a dit:
Je confirme que iBeeZz programme bien le démarrage du Mac, je répète le Démarrage. J'en suis tout à fait sûr parce que je viens d'en faire l'essai concluant ce qui m'a surpris puisque tout le monde disait qu'il n'y avait rien pour cela .

Avant d'acheter iBeeZz je vais attendre Panther > Plus que 11h13:25 à attendre, mais je ne pense pas qu'il soit aussi souple qu'iBeeZz où l'on peut tout faire

Merci à tous pour vos précisions
cool.gif

Panther sert même le café au lit le matin pour les paresseux !
laugh.gif