Demarrage sur .iso

wildchild76

Membre confirmé
27 Juin 2004
56
2
43
Bonsoir,
Petit soucis auquel je pense vous aurez une reponse...
J'ai dû reinstaller OSX mais les cd fournis par la personne qui m a vendu mon i book sont OSX 10.1.
J'ai fais une mise a jour a 10.1.5
Jusque là tout va bien mais j'ai OSX 10.3 sur un cd mais en .iso
Question : Comment faire pour booter sur le cd afin de reinstaller OSX 10.3 ???

Je ne suis pas sûr mais je pense que si tu appuie comme pour tous les autres types de cd sur "C" au démarrage cela fonctionnera.

Quand on "récupère" un cd en .iso et qu'on ne sait pas le graver, ben on se débrouille....
D'ailleur en .iso, c'est louche... et un seul cd, c'est encore plus louche. La Mule s'est moquée de toi...

demougin a dit:
10.3 cela s'achète ...

ouais alors deja :

1 : j'ai reçu mon powermac G5 donc je l'ai acheté
2 : c'est en essayant de l'installer sur mon i book a partir des cd que je me suis rendu compte que ca marchais pas donc j'ai voulu graver panther en iso.
3 : chui pas un voleur je suis aller l acheter ce soir.

Bonsoir,

est-ce qu'un CD du système livré avec un G5 va s'installer sur autre chose qu'un G5 ? Pas sur !!!

ntx a dit:
Bonsoir,

est-ce qu'un CD du système livré avec un G5 va s'installer sur autre chose qu'un G5 ? Pas sur !!!

Non c'est ce que je viens de préciser. les cd livrés avec les machines sont protégés et ne peuvent pas etre installé sur une autre (selon apple).

C'est pas sur qu'ils soient protégés, mais peut être seulement spécifiques et refusant de s'installer sur des machines plus vieilles. C'était flagrant avec Mas OS Classic 7.x ou 8.x.