demo dispo => Medal of Honor: Breakthrough

Merci Béru :)
Euh, je ne suis pas encore lassé de MOH, alors... Et il en faut pour tous les goûts :D

[MGZ] Black Beru a dit:
Euh... ceux qui aiment les bons jeux ? (Non rien... j'essaie de conserver la constructivité du débat...)

J'te roulerais bien une pelle. :love: :D

Bon cela dit, j'avais commencé a DL la demo, mais c'est 4,000 fois trop lent alors, zou corbeille

Hum, non, je ne suis pas policé :D
C'était juste pour voir si "çà rame chez moi" est dû à sa config ou au jeu lui-même (vu que c'est la même équipe que pour Spearhead, on peut avoir des craintes ;) )

ça rame chez tout le monde ... MOHAA est pas optimisé comme CoD ... et les rajouts de couches successives de add-on ça n'aide pas ... c'est moins pire que Spearhead, mais c'est pas vraiment le panart. En attendant, j'suis hyper deçu de ce add-on ... multi vraiment à chier (jamais pas trop les anciens, mais celui est infame), ça rame, et solo court / bof bof ... ça s'essoufle.

@+

Guillaume

[MGZ]Slug a dit:
ça rame chez tout le monde ... MOHAA est pas optimisé comme CoD ... et les rajouts de couches successives de add-on ça n'aide pas ... c'est moins pire que Spearhead, mais c'est pas vraiment le panart. En attendant, j'suis hyper deçu de ce add-on ... multi vraiment à chier (jamais pas trop les anciens, mais celui est infame), ça rame, et solo court / bof bof ... ça s'essoufle.

@+

Guillaume

heureusement que Pacific Assault arrive :D :rateau: :rolleyes: :siffle:

bon c est une alpha aussi, mais le systeme d ordre a l air con comme la pluie et les coéquipier on l air aussi malin que quelqu un qui veut eteindre un incendie avec un tournevis, voir la fin de la video ou le chef se fait tuer car au lieu d arroser a la MG42 pour couvrir ses troupes il secoue les bras pour donner des ordres, pathétique

pour en revenir à Breakthrough c'est donc généralisé ? ça rame chez tout le monde ? ça "server deconnected" chez tout le monde ?
Putain 8 heures de téléchargement pour n'avoir de stable qu'un free-for-all c'est rude.
C'est con j'aime bien ces deux map, Anzio surtout.