Deplacement de fenêtre

• Créateur du sujet Créateur du sujet feut
  • Date de début Date de début

feut

Membre actif
30 Mai 2003
143
2
49
Seine et Marne
Bonjour,

Comment peut on deplacer une fenêtre, si la barre de titre de celle ci se trouve sous la barre de menu.

Y a t'il une combinaison de touche pour la déplacer en ciquant a n'importe qu'elle endroit.

Cordialement,
Christophe

Euh, tu peux m'expliquer comment tu as fait ? Parce que, à moins peut-être d'avoir utilisé un haxie, placer la barre de titre d'une fenêtre sous la barre des menus, c'est devenu impossible sous Mac OS X... En tout cas, moi, je n'y suis jamais parvenu...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Euh, tu peux m'expliquer comment tu as fait ? Parce que, à moins peut-être d'avoir utilisé un haxie, placer la barre de titre d'une fenêtre sous la barre des menus, c'est devenu impossible sous Mac OS X... En tout cas, moi, je n'y suis jamais parvenu...

[/QUOTE]

Ça m'arrive avec certaines applications quand on utilise d'autres applications qui modifient la résolution d'écran ou qui travaillent en plein écran (visualiseurs vidéo...). Essaye de changer de résolution ou simplement de redimentionner la fenêtre par le coin en bas à droite.

Dans le menu "Fenêtre", si tu utilises "réduire/agrandir", c'est pas bon ?
Sinon, il y a le partagiciel MaxiMice qui permet de bouger une fenêtre en la prenant de n'importe où, plus quelques autres fonctions sympa, mais ça ne marche qu'avec les softs cocoa
frown.gif
et encore par avec Camino
crazy.gif
.