Par défaut mac OS X installe les dossiers utilisateurs dans Users sur le disque système de Mac OS X. A l'intérieur de ce dossier il crée une serie de sous dossier qu'il utilise dans certaines occasions : pictures reçoit des photos en provenance d'un appareil numérique, document reçoit la librairie des MP3 d'iTunes...
Evidemment on peut stocker des fichiers sur d'autre disque mais la question est :
est il possible de mettre ses dossiers sur d'autres disques ?
Attention, il y a probablement des solutions en redémarrant en os 9 et en jouant sur les alias mais je veux une solution "normale" pour un utilisateur de base qui ne veux pas bidouiller. On m'a souvent poser la question et je ne trouve pas de réponse qui ne soit pas une bidouille.
Evidemment on peut stocker des fichiers sur d'autre disque mais la question est :
est il possible de mettre ses dossiers sur d'autres disques ?
Attention, il y a probablement des solutions en redémarrant en os 9 et en jouant sur les alias mais je veux une solution "normale" pour un utilisateur de base qui ne veux pas bidouiller. On m'a souvent poser la question et je ne trouve pas de réponse qui ne soit pas une bidouille.