Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila... j'ai dit ! et c'est demain, mardi 25 ! après on tiendra plus les délais de la maclan... Donc : ACTION SUR LE JAMBON !!!!!! Rendez-vous sur le forum m4k !!!
Et ben on est sauvés... Entre un vieux qui a oublié les bonnes vieiles expressions militaires et un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique, on n'est vraiment pas sorti de l'auberge !!! Cherchez ! ça vous fera de l'exercice !
tiens, ça me rappelle que ce devoir civique, je l'ai passé devant un PC et que ça m'a dégouté de beaucoup de trucs presque de tout même m'enfin, j'étais pas en treillis et j'avais les cheveux longs (aujourd'hui ce sera plus difficile!)
tiens, un morceau d'Alessandro Scarlatti chanté par le Haute-Contre James Bowman tendons l'oreille
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment ca ?
Le 18 septrembre j'ai une journee de preparation a la defense moi messieurs !
Bon ils verifiront si je sais lire mais apres je resortirai plein d'image patriotique et je serai devenu un soldat pret a defendre fierement ma patrie !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
> Hurri : n'explique rien, c'est plus drôle comme ça !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat: t un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique
<HR></BLOCKQUOTE>
Le prepubere a 17 ans et les hormones ca bouillonent ca cette age la...
Je suis un fauve du sexe en liberte