Dernier jour pour commander les ticheurtes m4k !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
voila... j'ai dit ! et c'est demain, mardi 25 ! après on tiendra plus les délais de la maclan... Donc : ACTION SUR LE JAMBON !!!!!! Rendez-vous sur le forum m4k !!!

Yep
Grouillez vous d'aller réserver vos T-Shirts les MAK !!!
Y sont ... y sont ... y a pas de mots tellement il sont BOOOOOOOOO
grin.gif

Mais au fait, je vois pas le rapport avec le Jambon ...
grin.gif

Un cuissot (de serveuse) encore ... mais un jambon ... à moins que ? Tu pensais à ton ami le cochon ?
grin.gif

[24 juin 2002 : message édité par HURRICAN]

Et ben on est sauvés... Entre un vieux qui a oublié les bonnes vieiles expressions militaires et un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique, on n'est vraiment pas sorti de l'auberge !!! Cherchez ! ça vous fera de l'exercice !
tongue.gif

tiens, ça me rappelle que ce devoir civique, je l'ai passé devant un PC et que ça m'a dégouté de beaucoup de trucs… presque de tout même… m'enfin, j'étais pas en treillis et j'avais les cheveux longs (aujourd'hui ce sera plus difficile!)
grin.gif
grin.gif

tiens, un morceau d'Alessandro Scarlatti chanté par le Haute-Contre James Bowman… tendons l'oreille…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:
un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment ca ?
Le 18 septrembre j'ai une journee de preparation a la defense moi messieurs !
Bon ils verifiront si je sais lire mais apres je resortirai plein d'image patriotique et je serai devenu un soldat pret a defendre fierement ma patrie !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Je suis un fauve du sexe en liberte
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouarf,
BackCat, on leur explique tout de suite ou on les laissent apprendre par eux même ...
rolleyes.gif
grin.gif

L'expérience ... rien ne vaut l'expérience ... alors j'ai beaucoup multiplié les expériences à cet age là !
grin.gif

Fauve ?? C'est en rapport avec l'odeur ? pas avec la bestialité tout de même...
grin.gif

&gt; Hurri : n'explique rien, c'est plus drôle comme ça !
tongue.gif

Action sur le jambon : activez les jambonneaux : poussez sur les jambes : bougez vous le cul bordel !!! C'était pas si dur !!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BackCat:

&gt; Hurri : n'explique rien, c'est plus drôle comme ça !
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je decouvre je decouvre
rolleyes.gif
cool.gif

t un prépubère qui n'accomplira jamais son devoir civique
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Le prepubere a 17 ans et les hormones ca bouillonent ca cette age la...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Genre elendil le lover......
laissez moi rire....

Euh... juste histoire d'être sûr... le supplice c'est pour Grumff sur Rapid Waters ou pour elle ( ? ) ailleurs ?
grin.gif

On va se gêner tiens !!! Surtout que depuis qu'il a l'adsl, il s'est lis à TO !!!
grin.gif
Il paraît qu'il s'est fait greffer une casquette en peau de locomitve sur le melon pour tenir toute la nuit quand même !!!
grin.gif