Bonjour,
Il semblerait qu’il y a un « bug » quand à l’installation de la dernière mise à jour Flash (31.0.0.122) !!
Dans « Mac OS 10.12.6 Sierra »,
Dans « Mac OS 10.14 Mojave »
Si je récupère les deux fichiers dmg, téléchargés dans « Sierra », et les installe dans « Mojave », tout se passe très bien et j’arrive bien en 31.0.0.122 des deux modules.
Il y a donc bien un problème de téléchargement chez vous, pour « Mac OS Mojave ».
Si vous avez le même problème, vous pouvez les trouver dans ce lien de téléchargement [ils seront supprimés le 22/10/2018 !!]
Il semblerait qu’il y a un « bug » quand à l’installation de la dernière mise à jour Flash (31.0.0.122) !!
Dans « Mac OS 10.12.6 Sierra »,
- On récupère bien deux fichiers images « AdobeFlashPlayer_31au_ast_install.dmg » et « AdobeFlashPlayer_31ppau_a_install.dmg ».
- Après installation, on se retrouve bien avec la version 31.0.0.122 des deux modules (NPAPI & PPAPI).
Dans « Mac OS 10.14 Mojave »
- On récupère le même fichier « install_flash_player_osx.dmg » (quelque soit la mise à jour demandée).
- Une fois effectuée, on n’obtient uniquement la version 31.0.0.122 du module NPAPI (le PPAPI reste en 31.0.0.108). :banghead:
Si je récupère les deux fichiers dmg, téléchargés dans « Sierra », et les installe dans « Mojave », tout se passe très bien et j’arrive bien en 31.0.0.122 des deux modules.
Il y a donc bien un problème de téléchargement chez vous, pour « Mac OS Mojave ».
Si vous avez le même problème, vous pouvez les trouver dans ce lien de téléchargement [ils seront supprimés le 22/10/2018 !!]