Désactiver Core Image

bompi

El Moderador
Modérateur
Club iGen
12 Février 2004
42 029
3 218
Bonjour à tous

J'aimerais pouvoir désactiver les fonctionnalités de Core Image. Mais comment peut-on le faire ?

{
Pour savoir pourquoi, voir ci-dessous mon interminable laïus :siffle:

J'explique :
J'ai un iBook G4 800 sous Tiger, qui fonctionnait bien avec Panther et qui fonctionne encore mieux avec Tiger. Un vrai régal.
J'ai un PowerBook dernir modèle 1.67 GHz. Évidemment, il fonctionne plutôt bien mais je trouve qu'il consomme un peu trop de swap (plus que l'iBook) et je ne lui trouve pas le confort d'usage de l'iBook. C'est curieux car il est effectivement plus rapide mais il semble toujours être "retenu". C'est évidemment une impression donc peu scientifique ...

Mais ce qui est sûr est que je peux surfer peinard avec l'iBook en utilisant iTunes sans problème quand faire la même chose sur le PowerBook crée des sautes de son à l'affichage des pages web :confused: Cela se passe d'ailleurs uniquement avec Camino et Safari mais pas avec Firefox :confused: :confused:

Bref j'en ai déduit que l'activation des nouvelles fonctions de Core Image est une des différences entre les deux systèmes et j'aimerais pouvoir le désactiver sur le PB pour m'en assurer.
}